Enferme-moi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enferme-moi...

[Forum Yaoi] Emprisonne-moi dans ta cellule...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 présentation de akira satsuki ( terminé ^^ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akira satsuki

akira satsuki


Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : perdu surement...

présentation de akira satsuki ( terminé ^^ ) Empty
MessageSujet: présentation de akira satsuki ( terminé ^^ )   présentation de akira satsuki ( terminé ^^ ) I_icon_minitimeMar 26 Oct - 18:05

Votre personnage

Nom : akira

Prénom : satsuki

Âge : 16

Crime : (Pour les prisonniers et évadés) : vol a l'étalage

Famille : aucun

Groupe : prisonnier

Description physique : (4 ligne minimum) : akira est grand, assez musclé et maigre. meme tres maigre puisqu'il ne mangeait que rarement dans la rue...il a les cheveux mi-court, entre le blond et le blanc, en bataille.
son visage est assez pur et angelique meme si il est assez sombre et plein de taches malheureusement. il s'habille de ce qu'il trouve avec des vieux tee-shirt et jean delavé. il porte un tatouage representant un dragon sur le coté droit de son torse, mais ne sait pas d'ou il vient.

Description mental : (4 ligne minimum) : on peut dire d'akira beaucoup de chose, mais surtout qu'il a deux grands traits de personnalité, d'un coté, il est assez débrouillard, plutôt joyeux et arrive a trouver du positif dans le négatif. mais souvent, il est aussi réservé et timide, dans des conséquences vraiment dramatiques et nouvelles pour lui. akira n'a pas de plan dans sa vie, il l'a vie pas a pas sans penser au futur.
akira n'a jamais eu de petit(e) ami(e) et ne sait pas vraiment ce qu'est l'amour, même si il a déjà eu de l'attirance pour une fille ou un garçon, si l'on doit généraliser, akira est bisexuel. aussi, akira est vierge bien sur...

Histoire : ( 7 ligne minimum) : par ordre chronologique, akira est né d'un couple de deux jeunes aristocrates irresponsable, ne voulant pas d'enfant. ces deux personnes ont donc abandonné sans inquiétude le jeune akira dans les bas-fond de la ville, a l'âge de 5 ans environ.
akira apprit a vivre dans la rue, entre les autres sans abri, les nombreuses bagarres, les maladies et les changement de saison. il se nourrit de très peu de nourriture par jour, et son regard s'emplit de nostalgie en croisant des familles heureuses dans les rues, et se voit obliger a contre coeur de voler de la nourriture sur les étalages des marchands.

a 16 ans ( bien que akira n'a jamais su exactement quel âge avait-il et quand était-il né ), notre personnage est prit en flagrant délit par un policier alors qu'il avait déjà été arrêté ayant juste eu un avertissement.
il est pendant quelques semaines jugé. officiellement, il aurait du aller dans une prison quelconque, mais pour des raisons non connus par notre jeune homme (un peu de suspens ^^), il est condamné a être prisonnier dans une mysterieuse prison.
dans une matiné d'un jour d'hiver, akira est amené par bateau dans l'ile-prison, les policier n'ayant meme pas prit la peine de lui changer de vetement a la place de ses lambeaux habituel, et restant aussi affamé que d'habitude...


Vous

Comment avez-vous trouvez le forum ?

par l'intermediraire de l'administrateur étant sur un autre forum.

Comment trouvez-vous le forum ?
super Very Happy

Une suggestion ?

pas pour l'instant ^^




Dernière édition par akira satsuki le Mer 27 Oct - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami Atsu
Admin
Ayanami Atsu


Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2010

présentation de akira satsuki ( terminé ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: présentation de akira satsuki ( terminé ^^ )   présentation de akira satsuki ( terminé ^^ ) I_icon_minitimeMar 26 Oct - 21:48

Bienvenue parmi nous !

Petite présentation en attendant ma présentation xD Je suis Ayanami Atsu, 17 ans et prisonnier tout comme toi pour assassina. Je suis du genre timide et renfermer ainsi que souffre-douleur de tout le monde !

Amuse toi bien parmi nous =D

Préviens moi quand ta présentation est terminé que je t'ajoute à ton groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enferme-moi.forumgratuit.org
akira satsuki

akira satsuki


Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : perdu surement...

présentation de akira satsuki ( terminé ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: présentation de akira satsuki ( terminé ^^ )   présentation de akira satsuki ( terminé ^^ ) I_icon_minitimeMer 27 Oct - 13:44

merci beaucoup ^^

j'ai fini ma presentation et j'ai deja une idée de post, je peux poster ou je dois attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami Atsu
Admin
Ayanami Atsu


Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2010

présentation de akira satsuki ( terminé ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: présentation de akira satsuki ( terminé ^^ )   présentation de akira satsuki ( terminé ^^ ) I_icon_minitimeMer 27 Oct - 13:51

Tu peu commencer à rp. Mais fait attention au petite fautes d'orthographe à l'avenir ^^. Comme commencez par une majuscule, les accents sur les mots. Enfin se genre de détaille.

Sinon, bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enferme-moi.forumgratuit.org
akira satsuki

akira satsuki


Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : perdu surement...

présentation de akira satsuki ( terminé ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: présentation de akira satsuki ( terminé ^^ )   présentation de akira satsuki ( terminé ^^ ) I_icon_minitimeMer 27 Oct - 13:56

D'accord je vais essayer de faire attention ^^

Par contre je ne peux pas poster dans l'entrée de la cour, c'est normal ?

Il y a un message comme quoi :

"Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum."

Revenir en haut Aller en bas
Ayanami Atsu
Admin
Ayanami Atsu


Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2010

présentation de akira satsuki ( terminé ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: présentation de akira satsuki ( terminé ^^ )   présentation de akira satsuki ( terminé ^^ ) I_icon_minitimeMer 27 Oct - 14:02

J'ai un soucie avec les autorisations de posté >> Ils m'a tous bloquer au dirait... Je vais vérifier cela tous de suite. Merci d'avoir prévenu.

Edit : Problème régler normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://enferme-moi.forumgratuit.org
akira satsuki

akira satsuki


Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : perdu surement...

présentation de akira satsuki ( terminé ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: présentation de akira satsuki ( terminé ^^ )   présentation de akira satsuki ( terminé ^^ ) I_icon_minitimeMer 27 Oct - 14:09

Oui c'est bon merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de akira satsuki ( terminé ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: présentation de akira satsuki ( terminé ^^ )   présentation de akira satsuki ( terminé ^^ ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de akira satsuki ( terminé ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Présentation d'Ayanami
» Présentation de Makoto [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enferme-moi... :: Là où tous commença... :: Qui êtes-vous ? :: Les prisonniers-
Sauter vers: