Enferme-moi...

[Forum Yaoi] Emprisonne-moi dans ta cellule...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Makoto [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Makoto Ageha Yamataska

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Présentation de Makoto [fini]   Dim 7 Nov - 7:34

Votre personnage

Nom : Ymataska

Prénom : Makoto Ageha

Âge : 16 ans

Crime : Sur son dossier on peut lire " Meurtre, tentative de meurtre et tentative de suicide" Mais es la vérité ?

Métier : (Pour les civils)

Famille : Il lui reste que son père, même s'il le reni

Groupe : Prisonnier

Description physique :
-Yeux : Il possède des yeux magnifiques d’une couleur si sombre qu’on pourrait presque dire qu’ils sont noirs. Ils sont , depuis son arrestation, malheureusement cerné et exprime plus souvent de la tristesse ou de la rage.
-Cheveux : Ses cheveux sont couleur charbon sans aucun reflet. Ils lui arrivent au milieu de la nuque et plusieurs mèches lui passent au travers le visage. Ils sont pour la plupart du temps dépeigné. Ces cheveux sont naturellement plat.
-Visage : Son visage a encore une forme un peu enfantine, mais il ressemble beaucoup plus à un jeune homme. Les trais de son visage sont plus fin et délicat. Son teins de peau et très pale vu qu'il reste rarement dehors très longtemps.
-Général : Noah’ est loin d’être grand, il fait environ un mètre soixante-sept et il est très frêle et loin d’être musclé.


Description mental :
Makoto est une personne qui est loin de connaitre le sens du mot « retenu ». Il fait se qu'il veut et personne ne peut lui dire quoi faire. Il a souvent se qu'il veut, car c'est une vrai tête dur. Il ne pense que rarement aux conséquences de se qu’il va dire et surtout il dit tout se qui lui passe par la tête. Il agit souvent en enfant gâté. Makoto est très tête de cochon au mauvais caractère, il pique des crisse souvent et chiale quand il n’a pas se qu’il veut, mais il reste assai intelligent et drôle. Avec les autres, il est très mystérieux, il garde ses émotions pour lui. Makoto était battu par son père, alors, si on le frappe, il réagi comme si il s'agissait de son père, il perd le control. Ces temps si, il est rare de le voir sourires à cause de la mort de sa mère.
Histoire :
Née au japon, à Tokyo, le jeune grandi en tant qu’enfant unique dans un milieu assai riche. Son père était un très riche avocat et ça mère ne travaillé pas. Ils c’était rencontrés durant un voyage que le père de Makoto a fait à paris. La mère de Makoto, Anne, est française et elle a suivit l’homme de sa vie, Hojima, jusqu’à son pays d’origine pour le marier et vivre ça vie. Noah eu une enfance assez mouvementé, son père partait souvent en voyage d’affaire et quand il revenait, ce n’était pas la joie. Hojima était un homme violant qui ne se retenait pas de frapper son fils quand il avait un mauvais comportement. La mère de se dernier s’occupé de le réconforté après, elle avait trop peur de son marie pour le confronter. Anne avait apprit le chant à son fila, elle qui était professeur de chant, elle lui disait que sa faisait partir tout les mauvaise pensé.

Un jour, vers les 16 ans de Makoto, il surprit son père entraine de mal traiter ça mère. Le jeune homme ne put le supporter, c’était la goute d’eau de trop qui fit déborder le vase. Il voulut attaquer son père, mais se dernier était bien plus fort que son fils et le mit K.O. bien vite. Il lui avait même brisé un bras en le poussant sur un meuble. Anne lui dit que c’était trop et qu’elle appelé la police. Prit d’une très grande colère Hojima poussa ça femme très violement et elle ce cogna la tête sur le coin d’un meuble, mourant sur le coup. Noah plus que furieux engagea un long combat avec sont père, malgré son bras. Résulta : Noah s’en sort avec un bras brisé à deux endroits plusieurs bleus et une grosse coupure près de l’œil qui lui donna un style pirate. Hojima : malheureusement pour lui, il fini par tomber dans un escalier durant le combat et tomba dans le coma durant quelque journée.

Hojima s’arrangea pour que son fils soit accusé de tout : la mort de ça femme et de ses blessures. Sachant bien se qu’il l’attendait, Makoto avait essayé de se pendre pour ne pas passer ça vit en prison, mais il fut découvert avant qu’il meurt, mais il n’était pas loin. Son père s’arrangea pour être sur qu’il reste en vie et qu’il aye en prison.



Vous

Comment avez-vous trouvez le forum ? Top site

Comment trouvez-vous le forum ? Nice ^^

Une suggestion ? aucune


Dernière édition par Makoto Ageha Yamataska le Mar 7 Déc - 14:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Makoto [fini]   Dim 14 Nov - 13:01

Dommage que la fiche soit pas complète, je voulais attendre de la lire pour souhaiter la bienvenue mais bon j'ai peur d'oublier après ^^'

Donc bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien ^^

Je suis Yuya Atsushi, 21 ans, prisonnier incarcéré pour avoir tué l'assassin de ma petite amie. Pour le reste vaut mieux voir la fiche xD ^^

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Ageha Yamataska

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Présentation de Makoto [fini]   Mar 7 Déc - 14:23

Merci ^^

j'ai enfin fini ma présentation n.n'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayanami Atsu
Admin
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2010

MessageSujet: Re: Présentation de Makoto [fini]   Mer 8 Déc - 0:01

Bienvenue parmi nous ! Je t'ajoute ta couleur ^^. Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enferme-moi.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Makoto [fini]   Mer 8 Déc - 8:47

Bonne histoire j'étais à fond dedans ^^

depuis le temps que j'attendais de lire ta fiche Pleure

Bah je te renouvelle un bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Ageha Yamataska

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Présentation de Makoto [fini]   Mer 8 Déc - 14:17

Re-merci ! XD

Contant que l'histoire te plait n.n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Makoto [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Makoto [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enferme-moi... :: Là où tous commença... :: Qui êtes-vous ? :: Les prisonniers-
Sauter vers: