Enferme-moi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enferme-moi...

[Forum Yaoi] Emprisonne-moi dans ta cellule...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un prisonnier vraiment...particulier [PV unique d'introduction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuao Zoaldiek

Mizuao Zoaldiek


Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 33
Localisation : en train de boire un verre avec un ver de terre neurasthénique et un ours schyzophrène a tendance suicidaire

Arrivée d'un prisonnier vraiment...particulier [PV unique d'introduction] Empty
MessageSujet: Arrivée d'un prisonnier vraiment...particulier [PV unique d'introduction]   Arrivée d'un prisonnier vraiment...particulier [PV unique d'introduction] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 23:10

5h23, le soleil n'est même pas encore levé sur cette partie du monde.

Une embarcation arrive, dedans se trouve un groupe de personne, il doit y avoir 3 gardien au vu de leur uniforme et 3 détenus, mais il y a un truc qui gêne l'un des détenu est couvert de chaîne, ses yeux sont caché par un bandeau et un baillon sur la bouche; mais ce que l'on remarque surtout c'est que ce détenu semble être unE détenue.

Or que vient donc faire cette toute petite jeune fille dans une prison essentiellement masculine?
En fait ce détenu, oui oui CE détenu est un garçon, un hermaphrodite, vous connaissez? ce sont ces gens qui naissent doter des 2 sexes, ben voila c'en est un, un hermaphrodite a dominance masculine pour être plus exacte, ce qui veut dire que c'est le côté mascuin qui a poussé le plus pourrait-on dire.

Mizuao Zoaldiek voila son nom, un nom qui a fait trembler bien des hommes et des femmes dans le monde, pourquoi? parceque ses parents étaient les tueurs a gages les plus doués que vous ne pourrez trouver et que lui aussi, ben oui vous vous imaginiez quoi? que ses parents aller le laisser vivre une vie digne d'un bisounours? ben non vous vous êtes gourré... ou alors le bisounours en question a regardé la série des Freddy Kruger c'est a voir.

Enfin bon bref revenons a nos moutons, donc Mizuao Zoaldiek ou le Danseur de la Mort comme on l'appelle dans le milieu.

Vous vous demandez certainement cmment il a pu se retrouvez dans cette barque? simple il l'a...charcuté; oui charcuté le meurtrier de ses parents, il parait qu'ils ont pas encore retrouvé tout les membres de ce "pauvre" homme, il manquerait une main et une rotule ainsi qu'une partie de la machoire, enfin bref il était tellement occupé a découpé cet homme qu'il a pas entendu les policiers arrivés.

Il a eu droit a une parodie de procès dans la ville où il a commis son meurtre, un avocat commis d'office qui faisait dans son pantalon a chaque fois qu'on le regardait et surtout son ton froid et posé quand on lui a demandé de décrire la scène, pas une once de pitié et de compassion, ca a suffi pour qu'on l'envoie dans cette prison pour les 20 prochaines années.

La petite embarquation arrive enfin a destination, on fait descendre les 2 autres détenus puis le dernier, on lui enlève le bandeau et le baillon, il semble tout petit, fragile, il ressemble a une enfant avec ses longs cheveux violets et sa robe encore intacte, ben oui il s'est pas trop fait molesté en prison, franchement je sais pas pour vous mais moi un mec de 1m 45 qui vous démembre un mec faisant 2 fois sa taille et 5 fois son poids avec seulement un couteau de cuisine aiguisé moi je m'en approche pas et même pas je le frôle même pas.

Mizuao soupira en voyant l'attitude des gardiens, était-il donc aussi effrayant? il soupira, il sentait qu'il allait pas s'amuser tous les jours ici, rien que la vue de cette prison le déprimé, lui, la joie et la bonne humeur personnifiée. Il inspira discrètement avant de suivre ses geoliers dans la prison, ils arrivèrent dans une cour avant qu'ils ne soient dirigés vers, ce qu'il pensait être, les cellules.

Et bien ces 20 ans ici allaient promettre s'il en croyait les cris et les odeurs venant a lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-et-feerie.forumgratuit.org
 
Arrivée d'un prisonnier vraiment...particulier [PV unique d'introduction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jugé coupable ! [PV : Unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enferme-moi... :: La prison isolée :: La cour :: L'entrée-
Sauter vers: