Enferme-moi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enferme-moi...

[Forum Yaoi] Emprisonne-moi dans ta cellule...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jugé coupable ! [PV : Unique]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jugé coupable ! [PV : Unique] Empty
MessageSujet: Jugé coupable ! [PV : Unique]   Jugé coupable ! [PV : Unique] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 15:42

Un sol gris, les vibrations d'un moteur et du métal, un silence presque pesant et un moment décisif de ma vie. Deux hommes vêtus de bleus étaient prêt de moi, l'un en face et l'autre sur le côté, et deux à l'avant du véhicule, oui vous l'aurez devinez, je suis dans la camionnette de la gendarmerie en direction du tribunal d'une ville nommé Metrocity.

Comment ca se fait que je ne suis pas jugez à Osaka ? tout simplement parce que pour le crime que j'ai commis ils ont décidé de délégué l'affaire à Métrocity après leur enquête car pour faire plus simple la seule prison où je devais me rendre serait celle de Métrocity. Donc je suis dans ce véhicule en direction du tribunal pour le verdict final.

Le grondement du moteur s'arrête enfin après un long trajet de plusieurs heures qui paraissaient une éternité, mes membres sont engourdis mais c'est rien comparé à la douleur de mon coeur qui fût détruit. On nous ouvra la porte, la lueur du soleil frappa en plein fouet dans la camionnette donnant l'impression d'être sous un projeteur de télévision, quelques curieux étaient la pour voir la bête curieuse que je suis et même déblatérer sur mon pauvre sort.

J'avais eu le droit à un change avant de partir mais je ne changeai ni mon look ni mon attitude et ma mère m'avait donc amené mes affaires (pantalon noir, ceinture métal, petit top sans manche noir arrivant à mi torse, mes bijoux divers). Nous marchâmes jusqu'à la cour du tribunal, les mains menottés devant moi, mon avocat était déjà en place et on me fit me mettre debout à ses côtés et face au juge. Mes parents étaient derrière l'avocat, ma mère déjà en pleure et mon père toujours avec son visage strict et indifférent, que pouvait-il penser ?

Trois coup de marteau en bois retentirent dans la salle et les grandes portes ainsi que tout autre accès se fermèrent avec un garde devant elle, sûrement pour éviter une fuite éventuelle. Le juge annonça le début de la séance, il fit d'une voix forte et clair pour que tout le monde entende.

-"Dossier 666, en ce jour nous traitons un cas pour l'assassinat de Mr Gô Katsuragi, qui après des recherches sur cette victime par les services de la criminel il s'est avéré que cette personne était un délinquant connu des services de police pour multiple récidive, de vol et d'agression mais jamais encore qui avait entrainer la mort, cependant son casier n'était pas vierge.... voilà déjà sur la victime. "

Le juge fit un froissement de papier, la foule écoutait avec attention et un silence plana quelques secondes avant d'être rompu :

-"Mr Yuya Atsushi, savez-vous pourquoi vous êtes jugez en ce jour ? "
-" Oui" ma réponse était courte et ma voix sombre et neutre
-"Très bien donc vous êtes aujourd'hui jugé pour le meurtre de la victime sus nommé ?"
-"Rien" que pouvais-je dire ?
-"Comment ca rien ? dites nous pourquoi avez-vous agit ainsi ? un moment de démence ? pourquoi cette sauvagerie vous qui êtes le fils et héritier d'une grande firme dans le monde des affaires... en gros je vous demande ce que vous avez à nous dire sur vos actes !"
-"J'ai tué un homme de manière sadique que puis-je vous dire de plus ? le fait est là peu importe ce que je dirais rien n'empêchera le fait que je serai jugé et incarcéré."

Mon avocat se leva et me marmonna quelques mots, je soupirai puis je regardais à nouveau le juge :

-"Très bien, mon avocat ici présent insiste pour que je clarifie les faits. Oui j'ai tué cet homme par vengeance, oui j'ai traqué cet individu jusque d'ans les bas fond de la ville d'Osaka. Pour l'acte de barbarie on pourrait éventuellement mettre cela dans la démence...."
-" Bon qu'il en soit ainsi puisque le coupable avoue pleinement les faits et que tout coïncide avec les rapports et qu'il n'y a aucune objection de l'accusé ici même présent nous allons procéder au jugement, mais avant cela greffier veuillez préciser sur le rapport que l'accusé est passé entre les mains du médecin pendant sa détention à Osaka et donc Yuya Atsushi est sain d'esprit."

Un autre froissement de papier se fit entendre, mes mains étaient pendantes devant moi toujours menottées, je ne tremblais et ne transpirait même pas,ma tête était droite affrontant cette triste réalité qui ne me faisait aucunement peur, pourquoi ? parce que je suis mort de l'intérieur, je vis tel une enveloppe vide, un robot sans sentiment et douleur.

-"Mr Yuya Atsushi, je vous condamne à être incarcéré à la maison d'arrêt qui fit jadis trembler tous les criminels du monde, si vous croyez que c'est une légende alors vous serez en première place pour le vérifier, vous partez de ce pas pour cette île isolée et ce pour une durée de 20 ans. Des remises de peines pourrait être faites pour bonne conduite mais dans le lieu ou vous allez je ne pense pas que vous sortirez plus tôt. Je vous laisse dire un dernier mot à vos proches ici présent et la sécurité vous emmènera. La séance est levée."

Une fois le verdict tombé, je souriais sadique alors que les grands pleurs de ma mère inondèrent la salle, ses lamentations disaient "Pourquoi ? mais pourquoi ?" je me doutais bien les avoir déçus par mon acte de plus étant le seul héritier mon père devait être fou de rage. Je finissais par me retourner, avec une expression impénétrable quand je vis mes parents juste à mes côtés ma mère blottit dans les bras de mon père, c'est le seul moment ou je peux encore dire que j'ai des sentiments car ca me faisait mal de voir leur peine.

-"Je suis désolé !"

c'était la seule chose que je pouvais dire.

-"Pourquoi ... "
-'T'en fait pas pour la firme je resterai le plus longtemps possible et je formerai ton cousin pour ma succession"
-"Ok"

Après cette phrase où j'affichais un sourire soulagé, deux gardiens m'attrapèrent chacun un bras et commencèrent à m'emmener, après quelques pas :

-'Prends soin de toi !'

Je me retournais et vit mon père les larmes aux yeux à la limite de pleurer, mon visage exprimait le choque ou l'incompréhension mais fût vite remplacer par un sourire que je leur adressais, surement le seul depuis la mort de Juri. Sans attendre plus longtemps les portes du tribunal s'ouvrirent pour se refermer aussitôt derrière moi, c'est la que commencèrent le voyage vers l'enfer de la prison.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Jugé coupable ! [PV : Unique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un prisonnier vraiment...particulier [PV unique d'introduction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enferme-moi... :: Extérieur - Metrocity :: Les quartiers :: Tribunal-
Sauter vers: