Enferme-moi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enferme-moi...

[Forum Yaoi] Emprisonne-moi dans ta cellule...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Benjamin Schmitt, un homme qui aime le sang et la violence.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benjamin Schmitt

Benjamin Schmitt


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2011

Benjamin Schmitt, un homme qui aime le sang et la violence.  Empty
MessageSujet: Benjamin Schmitt, un homme qui aime le sang et la violence.    Benjamin Schmitt, un homme qui aime le sang et la violence.  I_icon_minitimeMar 20 Déc - 11:33

Votre personnage

Nom : Schmitt

Prénom : Benjamin

Âge : 18 ans

Crime : Meurtres, violes, et vole(Pour les prisonniers et évadés)

Métier : (Pour les civils)

Famille : Une tante et un père en prison. Oulà, j'espère pas dans la même ...

Groupe : Prisonnier

Description physique :
J'ai des cheveux courts, blonds et en batailles, ma peau est pâle, mes yeux dorées. Et oui, des yeux dorées, ils sont extrèmement rare. J'aime m'habiller différemment des autres. Mais en prison, nous avons tous la même tenue ... Je suis pas très musclé, mais assez de force pour me défendre. J'ai des ongles assez longs au bout des doigts, alors gare a celui que s'en prend a moi.


Description mental :
Je suis quelqu'un qui aime voir les gens souffrire. Comme j'ai souffert par le passé, je me venge sur les plus joyeux. Je hais les gens heureux, j'aime voir ceux qui pleure, qui souffre, et qui saigne abondamment. Les filles ? Je prend celles qui me plaisent ou pas. J'ai jamais essayé les mecs, mais bon, je dirai pas non. Je ne volerai au secour de personne, au contraire, j'irai aider le mec qui s'en prendrai a lui et après je bute le mec. Méfiez vous de moi, je suis pas gentil du tout !


Histoire :
J'avais 7 ans quand ma mère est morte, a partir de là, mon calvaire commença ... Mon père, se soulant tout les jours, me frappa avec violence quand il rentrer, même tard dans la nuit, même si je dormais. Je lui en ai toujours voulu et je l'ai toujours hais ! Il me touché même par moment, quand il se rendait plus compte de se qu'il faisait. Jamais on a su se petit secret, j'étais trop terrifié pour en parler, je n'étais encore qu'un gosse. A mes 10 ans ma tante s'inquiétant de ne plus avoir de nos nouvelles, vint a la maison. Elle me trouva terrifier sous mon lit avec des marques rouges sur tout le corps et en larmes. Elle apela alors la DASS, mon père fut enfermé en prison, et moi j'étais confier a ma tante. Seulement, tout ce que j'ai subit, se répercuta sur mon caractère.

Devenant adolescent, j'enchainais les crises, j'adorai voir une femme pleurer, et me suppliant d'arréter de la violer. Oui, je viole des filles, et ça me plait énormément. De savoir qu'elle se laisse pas faire, qu'elle se débattent pour s'enfuire, j'adore !

Je vole également, je me suis jamais fait choper. Je suis comme un renard rusée qui se faufile entre leur doigts. Je hais les flics, ils se croivent tout permis ! J'avais voler un magnifique poignard a un tueur, celui ci en ai mort par son propre arme. Je le garde tout le temps sur moi.

Leur des ébats amoureux, entre hommes ou femmes, j'utilisais toujours un fil rouge, je le mettais autour du cou de mes partenaires beaucoup en son mort car je serrai trop fort. J'étais jamais amoureux, alors je pleurais pas sur leur cadavre ...

Je tuais avec cet objet, j'adorai voir le sang couler de mes victimes. Je ricanais sur leur cadavre ! Bon sang, ce que c'était génial d'avoir le pouvoir sur la vie ou la mort. Je tuais même des enfants, de vrai pleurnichard. Ma tante me croyais un saint, jusqu'au jour où les flics vinrent a la maison. Je me sauvais par la fenêtre, et alors une course poursuite s'entama. Ils m'attrapèrent, je me débattais en hurlant de me lacher. Je fus enfermé et parut devant le juge. Ma sentence était d'être enfermé en prison jusqu'a ma mort pour tout les crimes, violes et voles que j'ai pu commètre. Il m'arrachèrent le poignard que j'adorai, je hurlais pour qu'on me le rende, mais rien n'en fut.

Aujourd'hui, je viens dans cette prison qui ne me plait déja pas ...


Vous

Comment avez-vous trouvez le forum ? Je l'avais déja dans mes favorits, c'était un autre avant.

Comment trouvez-vous le forum ? Super, j'espère qu'il y a plein de monde !

Une suggestion ? Non


Dernière édition par Benjamin Schmitt le Mar 20 Déc - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuao Zoaldiek

Mizuao Zoaldiek


Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 33
Localisation : en train de boire un verre avec un ver de terre neurasthénique et un ours schyzophrène a tendance suicidaire

Benjamin Schmitt, un homme qui aime le sang et la violence.  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Schmitt, un homme qui aime le sang et la violence.    Benjamin Schmitt, un homme qui aime le sang et la violence.  I_icon_minitimeMar 20 Déc - 11:46

Wahou un new membre! moi qui pensait ce forum légèrement désertée Oo en tout cas bienvenue parmi nous [/joueuse]

*S'approche en sautillant et tend une sucette en souriant avant de repartir en chantonnant une comptine*
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-et-feerie.forumgratuit.org
Benjamin Schmitt

Benjamin Schmitt


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2011

Benjamin Schmitt, un homme qui aime le sang et la violence.  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Schmitt, un homme qui aime le sang et la violence.    Benjamin Schmitt, un homme qui aime le sang et la violence.  I_icon_minitimeMar 20 Déc - 11:47

*Sourit.* Merci bien ! *Prend la sucette, mais lui court derrière.* Hey !
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandrov Volonski

Aleksandrov Volonski


Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Benjamin Schmitt, un homme qui aime le sang et la violence.  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Schmitt, un homme qui aime le sang et la violence.    Benjamin Schmitt, un homme qui aime le sang et la violence.  I_icon_minitimeMar 27 Déc - 16:03

Salut à toi petit prisonnier ^-^ * je suis un futur gardian ;P *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalace.phpbb9.com
Benjamin Schmitt

Benjamin Schmitt


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2011

Benjamin Schmitt, un homme qui aime le sang et la violence.  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Schmitt, un homme qui aime le sang et la violence.    Benjamin Schmitt, un homme qui aime le sang et la violence.  I_icon_minitimeMar 27 Déc - 16:51

Heyheyhey merci bien ^^ j'espère pouvoir rp avec toi alors ;-D enfin faudrai déja que je sois validé
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandrov Volonski

Aleksandrov Volonski


Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Benjamin Schmitt, un homme qui aime le sang et la violence.  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Schmitt, un homme qui aime le sang et la violence.    Benjamin Schmitt, un homme qui aime le sang et la violence.  I_icon_minitimeMer 28 Déc - 4:27

lol et que moi je finis ma fiche pour me faire validé lol ^-^ mais envoie un mp à l'admin je pense qu'il vient pas souvent alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalace.phpbb9.com
Benjamin Schmitt

Benjamin Schmitt


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2011

Benjamin Schmitt, un homme qui aime le sang et la violence.  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Schmitt, un homme qui aime le sang et la violence.    Benjamin Schmitt, un homme qui aime le sang et la violence.  I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:27

Lol oui j'ai vue, elle est pas finit ta fiche. Oui, je vais faire ce que tu as dit, j'y ai pas pensé XD
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandrov Volonski

Aleksandrov Volonski


Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Benjamin Schmitt, un homme qui aime le sang et la violence.  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Schmitt, un homme qui aime le sang et la violence.    Benjamin Schmitt, un homme qui aime le sang et la violence.  I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:59

je l'ai fini hier alors j'espère que en même temps il passera la voir ^-^ moi je l'ai déjà mi dans la section gardian*je savais pas si on pouvait elle était pas verrouillé alors :O*

Puis j'aime ta signature ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalace.phpbb9.com
Benjamin Schmitt

Benjamin Schmitt


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2011

Benjamin Schmitt, un homme qui aime le sang et la violence.  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Schmitt, un homme qui aime le sang et la violence.    Benjamin Schmitt, un homme qui aime le sang et la violence.  I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:00

Lol si tu es libre là, je vais sur la CB on pourra faire un rocb si t'as le temps ;-D

Merci pour ma sign' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin Schmitt, un homme qui aime le sang et la violence.  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Schmitt, un homme qui aime le sang et la violence.    Benjamin Schmitt, un homme qui aime le sang et la violence.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Schmitt, un homme qui aime le sang et la violence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enferme-moi... :: Là où tous commença... :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: