Enferme-moi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enferme-moi...

[Forum Yaoi] Emprisonne-moi dans ta cellule...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 harrison davies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
harrison davies

harrison davies


Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2011

harrison davies Empty
MessageSujet: harrison davies   harrison davies I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:33


Nom : davies

Prénom : harrison

Âge : 19 ans

Crime : meurtre , vol , port d'arme illegal , delit de fuite , agression multiple donc une sur agent de la force publique , incendie

Famille :
Mère : morte
Père : enfui a l'age de 13 ans
frere, soeur : meredith , tru

Groupe : Prisonnier

Description physique :harrison est grand et mince,1m70 pour 65 kilos , il a un visage aux traits fins et à l'ovale parfait,mais qui est balafrer d'une cicatrice qu'il a eu lors de l'explosion dans une maison , bien sur cette explosion n'etait pas accidentel et comme il le dirait traiter avec une bande de mafieux peut s'averer dangeureux , sont visage est encadrer de cheveux blond vénitien. Ceux-ci sont coupés en un carré long qui lui descend jusqu'au creux de la nuque.
Harrison a les yeux bleu clair et une peau pâle,des lèvres fines et arbore la plupart du temps une expression impassible,voire hautaine.

Il s'habille pratiquement toujours en noir,dans un style vaguement gothique/punk, d'ailleur ses chaussure sont des bottes noir avec des chaines pendu et porte constamment un chapelet pendu au cou.

Il est aussi très rare de le voir se promener sans une plaque de chocolat à portée de main.



Description mental : au premier abord harrison parais froid et violent , il fait peur au gens autour de lui , il a l'air d'un solitaire , prêt a tous pour survivre . Mais quand on connait harrison un peu mieux on se rend compte qu'il est en fait très énergique assez maladroit avec les gens autour de lui , extraverti il n'a pas peur des filles qu'il veut draguer , très protecteur avec se qu'il aime. harrison est un gars gentil même si il a un coter gamin aux grands yeux écarquillés.

Et ce qui distingue Harrison de ces 2 sœurs est cette attitude irresponsable et 'je m'en foutiste'. Tout est géré avec un clin d'œil et un sourire : soirées tardives, paris aux jeux, manque de boulot à plein temps. Même après quelques conseils avisés de Tru, Harrison se retrouve toujours dans une situation délicates

harrison n'est pas du genre a s'énerver pour rien plutôt amical quand on le connait , il ne donne pas sa confiance facilement plutôt calme avec les autres ne cherchant pas les embrouilles par contre amuser vous a vous en prendre a se qu'il aime et il vous fera regretter vos dernier jour sur terre


Histoire :
Histoire

Harrison est né par une nuit enneigée un 2 février à New York , on peut dire qu'il a une vie de famille plutôt banale, deux grandes sœur Meredith âgée de 25 ans et une autre qui a 21 ans répondant au doux nom de Tru . Leur père plutôt sympa quand il n'est pas autoritaire et qui se nomme Richard et une maman que Harrison aimait beaucoup .

Tout était tranquille, ils vivaient en banlieue qui aurait cru que un jour un drame frapperait la famille Davies comme ca. Harrison était alors âgé de 10 ans et ce dernier en rentrant de l'école la trouva allongée dans une mare de sang au milieu du salon , Harrison pleurait s'accroupissant à côté d'elle.... elle était belle et bien inerte.... il pleurait toutes les larmes de son corps. Le soir alors que son père rentre du travail et le trouve dans le salon au côté de sa tendre épouse, ce dernier en voyant le sang sur le sol compris qu'une drame c'était passé, c'est alors que Richard appela rapidement une ambulance en répondant aux questions de la police sans avoir au préalable parlé à son fils sur ce qu'il s'était passé. Harrison était resté avec ses sœurs dans la chambre dans un silence profond complètement choqué de ce qu'il s'était passé. Puis leur père débarqua dans la chambre rassembla ses trois enfants près de lui et ajouta : "Je crois qu'il est temps de déménager !" C'est ainsi qu'ils partirent le plus loin possible de New York , ils prirent un avion après avoir fait leurs bagages et partirent à Miami.

Trois ans après, Harrison est âgé maintenant de 13 ans, leur père les abandonna du jour au lendemain sans explication les laissant tous les trois ainsi seul face à la dure réalité de la vie. Meredith, âgée de 18 ans, décide de s'occuper de son frère et de sa sœur alors elle se mit en quête d'un emploi afin d'apporter un revenu pour survivre. Les années passèrent et Harrison n'était plus se qu'il était, il devint une petite frappe de bas étages trainant dans les rues, trempant dans des affaires louches et passait son temps à boire. Cependant, c'était un expert pour être toujours au mauvais endroit au mauvais moment lui ramenant toujours un tas de souci mais qui pouvait parfois payer car il découvrit via des connaissances, que sa mère avait été tuée d'une balle en plein coeur. Cet acte affreux avait été fait par une organisation mafieuse dont son père, Richard, était chargé d'enquêter, c'était en faite pour lui faire peur et l'avertir de ne pas mettre son nez n'importe où, avec le fait de supprimer la femme qu'il aime, la mafia ne pouvait qu'attendre de bons résultats... Harrison était devenu très indépendant avec sa vie et décidait de quitter les jupons de Meredith à l'age de 17ans, il décida donc de vivre au jour le jour et cela toujours à la recherche de la prochaine meilleure arnaque.

grace a ses contact dans la mafia il trouva le mec qui avait tuer sa mere et decida de lui regler son compte , il arriva l'assomat et l'attachat a une chaise , il attendit qu'il se reveille pour faire de lui un combustible pour incendie . quelque mois apres se meurte il se fit attrapper pas sans difficulter cassant le nez a l'agent de police mais harrison se fit quand meme arrtter

Vous

Comment avez-vous trouvez le forum?

grace a une amie

Comment trouvez-vous le forum ?

pas mal du tout

Une suggestion ?

aucune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harrison davies Empty
MessageSujet: Re: harrison davies   harrison davies I_icon_minitimeDim 13 Mar - 23:43

Bienvenue parmi nous ^^

Par contre la présentation est plagiée du forum Yoru ><... donc si tu es un membre de ce forum je pense qu'il a pas de problème mais si tu es extérieur il serait bon de demander l'autorisation pour utiliser le personnage d'autrui ^^' bien que la fin de l'histoire diffère ca reste tout de même un plagiat. Sinon le personnage est fort intéressant et la présentation complète

Bah sinon, je vais faire une présentation rapide (j'ajoute que je suis simple membre ^^).... je me nomme Yuya Atsushi, 21 ans, incarcéré pour avoir assassiné le meurtrier de ma petite amie. Voila dans les grandes lignes, pour le caractère tout dépend mes humeurs on pourrait appeler ca être lunatique enfin je pense pas l'être mais je peux être froid ou doux, amical ou antisocial, je t'apprécie un jour et le lendemain je pourrai essayer de te tuer....

Sur ce je te souhaite un bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
harrison davies

harrison davies


Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2011

harrison davies Empty
MessageSujet: Re: harrison davies   harrison davies I_icon_minitimeLun 14 Mar - 15:38

merci

en se qui concerne la presentation c'est moi qui l'est ecrite et jai demander a dark de la metre en perso predefini sur le forum yoru ou je suis membre ''shadow greed et alexandra adler ''

jai modifier la fin pour quelle rentre dans la categorie du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harrison davies Empty
MessageSujet: Re: harrison davies   harrison davies I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:48

Ah oki donc pas de souci ^^

j'espère que tu te plairas sur le forum bien que pour le moment on ne soit que deux actifs dessus ... espérons que ca change Seul
Revenir en haut Aller en bas
harrison davies

harrison davies


Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2011

harrison davies Empty
MessageSujet: Re: harrison davies   harrison davies I_icon_minitimeLun 14 Mar - 17:30

ouai je l'espere aussi , je sens que je vais bien aimer se fow
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiriyu

Zero Kiriyu


Messages : 156
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32

harrison davies Empty
MessageSujet: Re: harrison davies   harrison davies I_icon_minitimeLun 14 Mar - 17:43

Bienvenue sur le forum ^^

Je me joint a Yuya en disant qu'on est deux actif sur le forum harrison davies 381229

Mais on ne mord pas ... enfin j'ai tendance a provoqué les gens, hein Yuya ? xD
Mais je suis pas méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
harrison davies

harrison davies


Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2011

harrison davies Empty
MessageSujet: Re: harrison davies   harrison davies I_icon_minitimeLun 14 Mar - 17:44

merci de l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
akira satsuki

akira satsuki


Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : perdu surement...

harrison davies Empty
MessageSujet: Re: harrison davies   harrison davies I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:29

faux, daccord je vien pas souvent mais c'est pas ma faute j'attend la réponse a mon rp depuis des mois ><

bref bienvenu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
harrison davies

harrison davies


Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2011

harrison davies Empty
MessageSujet: Re: harrison davies   harrison davies I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:15

merci parcontre je doit attendre d'etre valider pour rp ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harrison davies Empty
MessageSujet: Re: harrison davies   harrison davies I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:29

Non je pense pas car l'admin nous souhaitait la bienvenue avec une petite présentation et un bon rp il parle pas de validation ^^

Revenir en haut Aller en bas
harrison davies

harrison davies


Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2011

harrison davies Empty
MessageSujet: Re: harrison davies   harrison davies I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:21

ook cool alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harrison davies Empty
MessageSujet: Re: harrison davies   harrison davies I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:37

Je pense même que Aki peut Rp avec quelqu'un d'autre vu qu'on a plus de nouvelle des autres membres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
akira satsuki

akira satsuki


Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : perdu surement...

harrison davies Empty
MessageSujet: Re: harrison davies   harrison davies I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:21

ouai bah avec plaisir j'ai pas vraiment de rp en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiriyu

Zero Kiriyu


Messages : 156
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32

harrison davies Empty
MessageSujet: Re: harrison davies   harrison davies I_icon_minitimeVen 18 Mar - 17:28

Oui je le pense aussi ^^ vu depuis le temps qu'il est bloqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami Atsu
Admin
Ayanami Atsu


Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2010

harrison davies Empty
MessageSujet: Re: harrison davies   harrison davies I_icon_minitimeDim 20 Mar - 16:15

Est sa flood et sa flood ! Bon, je dirai rien de mon absence =X

Je te souhaite la bienvenue !

Je suis Ayanami ! Souffre douleur de tous le monde ( Oui, j'aime que l'on me frappe * Sort * )

Bon rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://enferme-moi.forumgratuit.org
Mizuao Zoaldiek

Mizuao Zoaldiek


Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 33
Localisation : en train de boire un verre avec un ver de terre neurasthénique et un ours schyzophrène a tendance suicidaire

harrison davies Empty
MessageSujet: Re: harrison davies   harrison davies I_icon_minitimeMar 14 Juin - 13:59

je te souhaite aussi la bienvenue, je suis Mizuao l'hermaphrodite de la prison
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-et-feerie.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





harrison davies Empty
MessageSujet: Re: harrison davies   harrison davies I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
harrison davies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enferme-moi... :: Là où tous commença... :: Qui êtes-vous ? :: Les prisonniers-
Sauter vers: