Enferme-moi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enferme-moi...

[Forum Yaoi] Emprisonne-moi dans ta cellule...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mizuao Zoaldiek : fille ? Garçon? les 2 mon général !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuao Zoaldiek

Mizuao Zoaldiek


Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 33
Localisation : en train de boire un verre avec un ver de terre neurasthénique et un ours schyzophrène a tendance suicidaire

Mizuao Zoaldiek : fille ? Garçon? les 2 mon général !!! Empty
MessageSujet: Mizuao Zoaldiek : fille ? Garçon? les 2 mon général !!!   Mizuao Zoaldiek : fille ? Garçon? les 2 mon général !!! I_icon_minitimeMer 12 Jan - 13:46

Votre personnage



Nom :Zoaldiek

Prénom : Mizuao

Âge : 22 ans

Crime : (Pour les prisonniers et évadés) s'est fait prendre après avoir exécuté un collègue (ancien métier : tueur a gage --> explication dans l'histoire)

Métier : (Pour les civils)

Famille : Personne

Groupe : Prisonniers

Description physique : (4 ligne minimum)
Petit, efféminé, fragile, étrange voila des mots qui pourrait servir a décrire Mizuao
Petit, il ne fait que 1 m 45 pour 45 kilos, ce n'est pas de sa faute s'il a pris sa taille du côté maternelle
Efféminé : Toujours pas de sa faute, si ca vous dérange plaignez vous a ses parents et plus spécialement a son père, c'est de sa faute a lui si Mizuao est un hermaphrodite, ben oui paraitrait que le gêne qui provoque cette mutation génétique vient du père, donc il se retrouve avec des organes féminins et masculins et avec une légère poitrine mais se retrouve aussi avec la flûte et les grelots entre les jambes
Fragile : la bonne blague, ya pas plus résistant que notre petit Mizuao, il a une sacré force pour un aussi petit corps...mais c'est pas Hercule non plus, juste que maman s'est chargé de lui apprendre ou viser pour mettre quelqu'un a terre avec le minimum d'effort
Etrange : Il a des cheveux bleus( 100% naturels s'il vous plait) qu'il porte longs et deux yeux doré dérangeant avec leur pupille féline, il aime s'habiller de vêtement féminin, ca l'amuse de troubler ses interlocuteur qui ne savent s'ils s'adressent a une jeune fille ou a un jeune homme


Description mental : (4 ligne minimum)
Farceur, imprévisible, enfantin voila ce qui définit le mieux le caractère de notre hermaphrodite
Il est un farceur invétéré, c'est son truc a lui et bien sûr personne n'est a l'abri pas même ses amis (s'il en a un jour ^^); Il est aussi totalement imprévisible dans ses attitudes, il peut être le plus doux des agneaux un jour et le pire des loups le lendemain, il est aussi extrêmement enfantin dans son attitude, cette part de lui fait qu'il est très tactile, il n'hésiteras absolument pas a sauter sur les gens, qu'importe ce qu'ils sont, pour obtenir un câlin, il est aussi un accro des sucettes, s'il n'a pas sa dose quotidienne (elle s'elève a une cinquantaine de sucettes dans la journée) il peut vite devenir invivable et ce jusqu'a ce qu'il ait ce qu'il veut

Histoire : ( 7 ligne minimum)

Mizuao n'a jamais eu une vie normale, oui bon d'accord naitre et vivre en tant qu'hermaphrodite c'est déjà pas normal mais sa vie était déjà bizarre avant même qu'il ne naisse.

Ca a commencé dès la rencontre de ses parents, son père tueur a gage extrêmement doué et sa mère meilleure garde du corps de sa génération.
La rencontre fut d'une banalité a pleurer, Keito devait tuer un homme protéger par Mia.
Un regard entre eux et ils surent que leurs vies allaient s'en trouver changer, en effet ils se retrouvèrent quelque temps plus tard protégeant cette fois la même personne, ils passèrent du temps ensemble, se retrouvèrent en dehors des missions et finirent par se mettre ensemble.

9 mois après leur mariage naquit donc le petit Mizuao, ses parents s'étaient souvent disputé pour le sexe de l'enfant alors quand le médecin leur annonca l'incroyable nouvelle ils en furent bouche bée mais décidèrent de l'enfant "normal" de ne pratiquer aucune opération, voulant lui laisser le choix plus tard.

Le petit Mizuao grandit donc comme tout enfant normal...enfin normal...ses parents prirent en charge son "éducation" et en firent un parfait petit tueur a gage
Il grandis donc dans la joie et la bonne humeur...ainsi que dans les sempiternelle disputes parentales se finissant le plus souvent dans la chambre conjugale après s'être bien sûr, balancé avant injures, coutaux, assiettes et autres ustensile a la tête.

Mizuao ne voulut jamais être opéré, être des 2 sexes a la fois se révélait être un avantage. Il mit donc a son avantage sa petite poitrine et sa petite taille, il réussis un taux assez élevé de mission, il eut alors le surnom de Danseur de La Mort, allez savoir pourquoi. Ses missions étaient des merveilles de discrétions avec peu de sang a la clé et une scène nickel, pas une empreinte rien, rien qu'une carte représentant un danseur délicatement dessiné avec une silhouette encapuchonné brandissant une faux avec l'inscription " Le Danseur de la Mort" écrit d'une calligraphie très belle.

Mais, parcequ'il y a toujours un "mais" ses parents furent assassinés.
Ils mourrurent pendant l'année des 20 ans de leur enfant, tué par un chasseur de prime
Le dit chasseur de prime ne fit pas long feu cela prit 2 ans a Mizuao mais il le rattrappa et le tua, enfin le tua...disons plutôt qu'il le charcuta, il le...démembra avec un simple couteau de cuisine, os par os, il avait juste pas prévu de se faire prendre et de se faire envoyer dans cette prison perdu au milieu de nulle part et entièrement masculine.
Vous

Comment avez-vous trouvez le forum ? par le forum de Sherbrook City

Comment trouvez-vous le forum ? pour le moment? NICKEL!!!!!

Une suggestion ? euh non


Dernière édition par Mizuao Zoaldiek le Mer 19 Jan - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-et-feerie.forumgratuit.org
Ayanami Atsu
Admin
Ayanami Atsu


Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2010

Mizuao Zoaldiek : fille ? Garçon? les 2 mon général !!! Empty
MessageSujet: Re: Mizuao Zoaldiek : fille ? Garçon? les 2 mon général !!!   Mizuao Zoaldiek : fille ? Garçon? les 2 mon général !!! I_icon_minitimeMer 12 Jan - 19:55

Bienvenue parmi nous !!

Je suis Ayanami, prisonnier et souffre douleur de tous le monde X) Bon séjour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://enferme-moi.forumgratuit.org
Mizuao Zoaldiek

Mizuao Zoaldiek


Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 33
Localisation : en train de boire un verre avec un ver de terre neurasthénique et un ours schyzophrène a tendance suicidaire

Mizuao Zoaldiek : fille ? Garçon? les 2 mon général !!! Empty
MessageSujet: Re: Mizuao Zoaldiek : fille ? Garçon? les 2 mon général !!!   Mizuao Zoaldiek : fille ? Garçon? les 2 mon général !!! I_icon_minitimeMer 12 Jan - 20:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-et-feerie.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mizuao Zoaldiek : fille ? Garçon? les 2 mon général !!! Empty
MessageSujet: Re: Mizuao Zoaldiek : fille ? Garçon? les 2 mon général !!!   Mizuao Zoaldiek : fille ? Garçon? les 2 mon général !!! I_icon_minitimeMer 12 Jan - 21:40

Bonjour et bienvenue parmi nous ^^

c'est toujours bien de se présenter un minimum donc voila Yuya Atsushi, 21 ans, prisonnier incarcéré pour avoir tué l'assassin de ma petite amie. Pour le reste vaut mieux voir la fiche et si tu le fais je te souhaite bon courage pour la lecture xD ^^

Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizuao Zoaldiek : fille ? Garçon? les 2 mon général !!! Empty
MessageSujet: Re: Mizuao Zoaldiek : fille ? Garçon? les 2 mon général !!!   Mizuao Zoaldiek : fille ? Garçon? les 2 mon général !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuao Zoaldiek : fille ? Garçon? les 2 mon général !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enferme-moi... :: Là où tous commença... :: Qui êtes-vous ? :: Les prisonniers-
Sauter vers: