Enferme-moi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enferme-moi...

[Forum Yaoi] Emprisonne-moi dans ta cellule...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La longue marche vers l'enfer ! [PV : Zero]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zero Kiriyu

Zero Kiriyu


Messages : 156
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32

La longue marche vers l'enfer ! [PV : Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La longue marche vers l'enfer ! [PV : Zero]   La longue marche vers l'enfer ! [PV : Zero] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 18:01

Je restais calme en regardant le jeune homme en attendant sagement sa réaction et elle fut excelente.
Yuya rigola mais pas d'un simple rire .. non ... c'était vraiment un rire de déjanté, ca me fesais frissonné, il ne me regardais pas, sa tete rejeté vers l'arrière, son regard vers le plafond.

-"HA HA HA ....!!!!! Non mais laisse-moi rire ! .. Des adultes responsables ? ... D'où tu as vu que je me laisserais être utilisé comme un jouer par quelqu'un ? ..."

Après ses paroles, son regard se reposa sur moi, je soutient son regard tout en souriant c'était si .... jubilatoire de le voir dans cet état, c'était un pure régal a mes yeux.

-"Il est hors de question que je sois ton jouet....Je me défendrais ! et tu as une drôle de façon de montrer que tu apprécies les gens ... car te faire détester d'eux pour les approcher est pas une bonne solution"

Je rigola, les paroles du jeune homme me fesais rire, et j'élargis mon sourire, c'est fou comme il m'amusais, ses réactions, ses changement d'humeur.

- " Parce que tu crois que je veux me faire apprécié des gens ? Tu veux te battre ? Va y, tu ne me fais pas peur "

Je m'approcha de lui rapidement lui donant un coup de poing dans le visage et un deuxième dans le ventre brusquement.
Je le voyais dans le regard de garçon, il était devenu completement hors de lui, c'était magnifique de voir une telle expression, si quelqu'un lirait dans mes pensées j'aurai pu passé pour un psychopate a avoir de telle pensées mais c'était plus fort que moi.

J'était d'une nature curieuse, sadique et dans un meme sens masochiste car je cherchais les ennuis avec une certaine joie, c'est ce que j'avais fait avec Yuya, je l'avais provoqué, et j'avais mis bien l'insistance sur le faite qu'il deviendrai mon jouet.
Mais je n'ai pas dit qu'il le serrai physiquement ho non ... le voir ainsi était amplement suffisant, il était déja mon jouet psychologiquement, il se laissais completement bernée par mes paroles et c'est cela qui était marrant ....


Ps : désolée pour ce si petit post T.T Mais j'avais pas l'inspiration de d'habitude ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La longue marche vers l'enfer ! [PV : Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La longue marche vers l'enfer ! [PV : Zero]   La longue marche vers l'enfer ! [PV : Zero] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 12:39

Encore une fois Zero affichait cette expression insupportable, ce rire énervant... ce regard soutenant le mien tel une personne qui me défiait.... ce sourire qui affichait son amusement... cette voix qui est pourtant calme et posé... Le sang qui est dans mes veines bouillonnaient dû à mon énervement, il fallait que je prenne beaucoup sur moi pour que je puisse me contrôler surtout suite à sa phrase. On dirait que le jeune faisait tout pour que je passe mes nerfs sur sa personne... et si je le fais ? ... Peut être serais-je conduit ailleurs par les gardiens ... mais la tentation était trop grande avec son invitation à le faire.. qui pourrai résister ?.

Bien sur je lui fais pas peur mais lui non plus ne me fait pas peur même si nous sommes différents nous n'en restons pas moins des hommes et c'est dans leur nature de ce défier. C'est alors que sans être resté attentif dans un geste rapide Zero s'approcha de moi et me mis un coup de poing au visage me faisant me couper le côté de la bouche ou le sang pouvait perler et un autre à l'abdomen ce qui me fit émettre un son de douleur ainsi que me plier en deux et me faire m'abaisser sur le coup.

Après un bref instant, je repris mon souffle et me relevait faisant face à mon agresseur, mon regard ne changeait pas bien au contraire, ma colère et ma haine vers ce jeune homme continuaient à grandir. Je passais ma langue sur le coin de ma bouche pour récupérer le sang qui y avait coulé. Je ne sais pas si il était à m'observer ou réfléchir à ce qu'il venait de faire mais il restait planté la devant moi alors j'en profitais pour lui rendre la pareille en lui attrapant les épaules pour le maintenir et lui mettre un coup de genoux dans le ventre. Après cette action, je restais face à lui les poings serrés le long de mon corps après l'avoir lâcher et j'ajoutais d'une voix sombre :

-"un prêté pour un rendu, si tu veux te battre je suis ton homme mais je ne serais pas responsables des conséquences qui en découlent..."


"Je n'avais pas commencé.. ce n'était pas ma faute.. tout était de la sienne.." Cette phrase se répétait dans ma tête comme si je me trouvais un prétexte pour me sentir mieux, non en fait c'était un prétexte pour aller bien, mais une autre sensation était là .. elle était faible et peu perceptible.. de la chaleur avec un brin de douceur mais cette sensation était encore trop faible pour que je m'y intéresse plus car mon état était beaucoup trop froid et dur pour s'intéresser à cette petite chose insignifiante. Je restais alors statique et reposa mon attention sur Zero....
Revenir en haut Aller en bas
 
La longue marche vers l'enfer ! [PV : Zero]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enferme-moi... :: La prison isolée :: Bâtiment principal :: Les cellules-
Sauter vers: