Enferme-moi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enferme-moi...

[Forum Yaoi] Emprisonne-moi dans ta cellule...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sale tour du destin... x_o [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenny

Kenny


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010

Sale tour du destin... x_o [Pv] Empty
MessageSujet: Sale tour du destin... x_o [Pv]   Sale tour du destin... x_o [Pv] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:42

Cette fois, c'était parti, abandonné à son futur dans la cellule déjà peuplée de 6 personnes - 7 maintenant - il ne lui restait qu'a compter les jours jusqu'a... Combien avait t'il prit déjà ? Beaucoup, sans doute, alors qu'il n'avait rien fait, il se demandait combien prendrait un véritable criminel. La tête basse, fixant ses menottes de fer ensanglantées qui lui paraissait peser des tonnes, il tire dessus dans l'espoir vain de les détacher ou de faire glisser ses poignets, sans succès bien sur.

Tentative terminée, il se détourna des barreaux et regarda les autres prisonniers, presque immédiatement, il reçu un "Qu'est ce tu regardes toi ? Ferme la et tourne toi. " suivi de quelques ricanements qui lui laissait deviner combien la vie de prisonnier allait être pénible, pour peu qu'il réussisse a vivre assez longtemps.

Sans conviction, il ne se tourna même pas comme il en avait reçu l'ordre et au contraire, regardait chaque personne de la cellule, ravala sa salive en voyant l'éclat d'envie meurtrière qu'il y avait dans les yeux de chacun d'eux. Fort de ses 1m90, celui qui l'avait interloqué plus tôt s'avança vers lui qui avait "osé" ne pas obéir et sans prévenir, lui décocha un coup de pied droit dans la partie que son anorak laissait visible, l'écrasant a moitié contre les barreaux juste derrière.

K.O dès le premier coup, il tomba de sa position assise a position allongé sur le sol de pierre, même pas surpris de s'être déjà fait attaqué, il regarda sans réaction son tortionnaire se préparer a un second coup. Derrière lui, il entendait des pas claquer, un gardien arrivait ? Pourquoi... Et sa question intérieur fut interrompu par un second coup, droit dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Harry

Matthew Harry


Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2010

Sale tour du destin... x_o [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sale tour du destin... x_o [Pv]   Sale tour du destin... x_o [Pv] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:35

Je marchais inlassablement dans ses couloirs insalubres, piétinant le sol de mes pieds fatigués de devoir sans cesse parcourir la prison. Cela faisait des heures que je faisais ma ronde sans une seule minute de répit. C'était mon boulot de toute façon, et je savais pourquoi j'étais là. Pour le fric, et pour montrer et surtout pour me prouver que je servais à quelque chose. Plus pour cette dernière raison d'ailleurs, car le fric c'était pas trop ça ici. Ça permettait de vivre quoi.

En plus à part les prisonnier et les autres geôliers ici c'était carrément coupé du monde ! Parfois quand y a pas trop de vent on recevait la télé... On avait le journal... Et nous, les gardiens on doit attendre notre jour de congé - en décalé par rapport aux autres - pour retourner sur le continent. Personnellement j'y retourne pour la forme, histoire de faire croire que j'ai une autre vie à part le boulot, la prison, et les gens là bas.
Vous vous doutez bien que quand j'suis la bas, je traine dans les rues et à la limite j'vais faire un tour chez des gigolo quand j'ai assez d'sous de coté. J'ai nul part d'autre où aller de toute manière. Mes parents ? Pas question de refoutre les pieds chez eux. Et même si je croisais par hasard l'un ou l'autre je daignerai de leur adresser même un simple regard.

Revenons à ma ronde. Je venais de changer de couloir et de loin, j'entendais résonner des bruits de coups. A entendre plusieurs voix plutôt intimidantes que je ne reconnaissais pas tout de suite je pu deviner que ce n'était pas un gardien qui passait ses nerfs sur un prisonnier.
Je me hâtais vers la cellule surpeuplée, avec l'impression que mes pas étaient encore plus bruyant que les éclats de voix des détenus.
D'un rapide geste j'ouvris la porte de la cellules et, choppa le tortionnaire pour le plaquer contre les barreaux violemment. Je n'aime pas la violence gratuite. Mais là, je devais stopper les coups.


- T'es encore entrain de martyriser les p'tits nouveaux ? T'es pas gonflé. On t'a déjà choppé plus d'une fois. Fais gaffe ou tu finiras en salle de torture si tu continue. T'as de la chance d'être tombé sur moi cette fois ci. Mais la prochaine fois compte pas sur moi pour te repêcher in extremis.


Ouais, lui c'était pas la première fois qu'il faisait le coup. Malgré sa presque tête de plus que moi, j'étais plus fort que lui. Y en a qu'un seul dans cette prison qui peut rivaliser avec ma force, pour l'instant. Et j'suis encore heureux qu'étonnamment il soit très sage. Il ne bronche jamais. Il est très respecté comme détenu. Plus que moi. Enfin... C'était pas le même respect. Pour lui c'était un respect admiratif. Pour moi c'est un respect professionnel.

Pourtant mon speech n'avait pas l'air de toucher le bourreau et il se débattit violemment, me faisant un peu reculer. Alors même qu'il allait mettre un autre coup au pauvre gamin sur qui il avait décidé d'être brutal, je lui donnait un fort coup de pied au ventre qui eut le don de l'envoyer s'écraser contre le mur d'en face. Heureusement je m'étais retenu au dernier moment, je n'ai pas entendu de craquement. Il était juste sonné.


-Je t'avais prévenu.


Après ça je me retournais vers le p'tit blond qu'avait l'air mal en point. Je lui adressais un sourire aussi doux que celui d'une mère envers son enfant et me baissais vers lui. De mes mains je le redressais délicatement en essayant de ne pas lui faire de mal dans le cas ou il serait blessé. Il avait une surprenante émotion si... Neutre sur son visage. On ne pouvait lire s'il avait peur, s'il souffrait. On y voyait juste de l'indifférence... Du moins pour l'instant. C'est ce qui me frappa en premier chez lui.
La deuxième chose fut ses yeux. Dans le reflet bleu de ses yeux on pouvait clairement voir de la candeur, de l'innocence. Je me demandais s'il y avait vraiment une raison valable pour qu'il eut été envoyé dans cet enfer.


- Ça va, t'as rien de cassé ? J't'emmène à l'infirmerie ?

Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010

Sale tour du destin... x_o [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sale tour du destin... x_o [Pv]   Sale tour du destin... x_o [Pv] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 22:21

Complètement sonné par le premier coup qui lui avait explosé la tête contre les barreaux, Kenneth se rendait a peine compte de ce qui était arrivé lorsque le gardien est entré, il le vit vaguement plaquer l'agresseur au mur mais le blondinet au sol ne comprenait même pas ce qu'il disait et c'était tout juste si il captait ce qu'il faisait. Reprenant petit a petit ses esprits, il se releva un peu en s'appuyant contre le sol, et juste a temps pour voir le gardien pulvériser son agresseur d'un coup de pied avant de venir se pencher vers Kenny et l'aider à se relever. Encore un peu dans les vappes, il regarda son sauveur d'un air neutre - et masqué derrière l'anorak - placé maintenant devant le gardien, il l'observa en détail, cheveux blonds, lèvres percées, pareil pour les oreilles, un collier autour du cou et le teint mat/bronzé, des yeux bleux et une expression de gentillesse...

- Ça va, t'as rien de c- ? J't'emmène à l'inf- ?

Le blondinet, encore bien sonné tout de même n'avait pas saisi la phrase en entier, il se contenta de hocher la tête pour montrer qu'il allait bien et passa sa main derrière sa tête et sous son capuchon pour palper la blessure, il sentait quelques gouttes de liquide chaud collé a ses cheveux et lorsqu'il regarda sa main en la montrant au gardien, le bout de ses doigts était teinté de rouge.

Blessé, oui, mais ce n'était pas tellement grave et d'un autre signe de tête, il indiqua que ce n'était pas grand chose. De toute façon il avait tendance à se blesser un peu partout, l'habitude commençait a venir...

L'infirmerie...?

Il dit cela sur un ton à peine audible, marmonnant presque et l'anorak devant sa bouche en était la cause principale. Sur le coup, il était étonné qu'il y ait une infirmerie dans cet endroit, mais malgré que sa blessure n'était pas grave, il voulait bien y aller car une migraine désagréable commençait a s'installer, bien qu'il ne le laissait pas paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sale tour du destin... x_o [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sale tour du destin... x_o [Pv]   Sale tour du destin... x_o [Pv] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale tour du destin... x_o [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enferme-moi... :: La prison isolée :: Bâtiment principal :: Les cellules-
Sauter vers: