Enferme-moi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enferme-moi...

[Forum Yaoi] Emprisonne-moi dans ta cellule...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yuya Atsushi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuya Atsushi Empty
MessageSujet: Yuya Atsushi   Yuya Atsushi I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:33

Yuya Atsushi 101027065340580987003995

Nom : ATSUSHI

Prénom : Yuya

Âge : 21 ans

Crime : Assassinat avec acte de barbarie

Métier : (Pour les civils)

Famille :
Père : Usagi Atsushi,50 ans, riche Homme d'affaire à la tête du groupe Atsushi, de style silencieux, sérieux et droit.
Mère : Fumiko Hogara, 45 ans, Femme intelligente, c’est une romancière célèbre, calme et posée.
Petite amie : Juri Kazuaki, étudiante dans le domaine de l’art, bonne éducation, 20 ans « Décédée »

Groupe : Prisonniers


***************************

Description physique : (4 ligne minimum)
Que puis je dire ?.... Un homme à femme ? Un hôte ? Un tombeur et coureur de jupon ? …..Hé bien non rien de tout cela. Non pas qu’il est moche, hein !, loin de la, c’est même le contraire, Yuya mesure environ 1.76 mètres pour 68 kilos. Ses cheveux ont une coupe dégradée et en bataille, sûrement pour éviter de se coiffer le matin >.<, et de plusieurs couleur. Cette variation est presque naturelle, à l’origine ses cheveux ont un coloris noir corbeau, à l’âge de 15 ans il se retrouve avec 3 grandes mèches blanches donc pour se donner plus de genre il teinte ses pointes de couleurs rouges. Ses yeux en formes d’amande offrent un regard de couleurs or hypnotisant et froid à la fois. Son visage est fin et lisse dénué de toutes tâches indésirables une décoration argenté vient cependant se positionner sous son œil droit, sa bouche quand à elle est discrète ses lèvres fines et légèrement rosée ne demande qu’a être touchées. Ses oreilles la plupart du temps caché par ses cheveux laissent tout de même entre voir leur couleur mais aussi des bijoux métalliques.

Yuya est souvent habillé en gothique donc des vêtements noirs souvent les matières sont du cuir, vinyl, métal... Il a des grosses bottines noires, un pantalon noir troués à certains endroits sur l’avant avec une ceinture métal qui l’orne, ensuite une espèce de T-shirt synthétique qui par du milieu du cou et descend jusqu’à mi-torse, celui-ci n’a pas de manche mais Yuya porte un long manteau noir avec des décorations métalliques dessus. On peu alors apercevoir sa peau qui est de couleur rose pâle, il a une bonne musculature (sans être non plus monsieur muscle hein !) mais ses abdos sont bien dessiner, sa silhouette fine, on y observera deux tatouage tribal noir, un situé sur le côté gauche un peu caché par le T-shirt et un deuxième plus bas sur le côté droit.

Yuya aime les bijoux et accessoires, que ce soit collier, bague, boucle d’oeille, objet en tout genre de déco métallique et n’hésite pas à en mettre, des petites mitaines agrémentent ses fines mains et un vernis noir vient souvent colorer l’extrémité de ses longs doigts fins.


***************************

Description mental : (4 ligne minimum)
Yuya a une personnalité assez difficile à cerner car il a comme deux personnalités ou alors on pourrait le traiter de lunatique, il peut être aussi bien gentil que froid, joyeux que taciturne, aimant que détestable... C’est en fait une vrai girouette, il peut vous aimer un jour et vouloir vous tuer le lendemain, dur de savoir ce qu’il pense quand on le voit, en fait il agit suivant ses envies et ses humeurs.

***************************

Histoire : ( 7 ligne minimum)
Yuya est né un jour où les fleurs de cerisiers virevoltaient dans l’air telle une danse organisée pour fêter cet évènement, le ciel dégagé et ensoleillé avait l’air de veiller sur lui. Cette naissance eu lieu à Osaka, ils habitaient dans une maison traditionnelle avec ses jardins japonais … Le père de Yuya, répondant sous le nom d'Usagi, est une personne haut placé, un riche homme d’affaire qui monta sa firme 'le groupe Atsushi' et qui prospère de jour en jour, il part tôt le matin et revient tard le soir et le peu qu’il est avec sa famille (c'est-à-dire les repas) il passe son temps à lire le journal pour voir le cours de la bourse et investir dans des actions. Son père est une personne sérieuse, travailleuse et assez strict, il compte à ce que son seul fils reprenne l’affaire familiale.

Fumiko, la mère de Yuya, n’est ce pas un joli nom ?, est une jeune femme qui n’a jamais travaillé. Quand elle a rencontré Usagi ca a été le coup de foudre, ils se sont alors vite mariés et achetés une maison pour en faire leur foyer. Fumiko est une jeune fille de bonne famille, habitué aux bonnes manières, elle porte un kimono toute la journée et est coiffée à la traditionnelle. Elle entretien la maison et éduque son fils, elle sait rester à sa place et parle seulement pour des choses utiles et non des bavardages inutiles. Un peu plus avec son fils car ils ont toujours été proche. Fumiko dans ses temps libre écrivait sans jamais proposé ses projets, Yuya vola un de ses scripts qu’il emmena dans une maison d’édition il avait alors 13 ans et insista pour qu’on lise ce dernier. Quelques jours plus tard elle fût contactée et c’est alors que sa carrière d’écrivain commença, ce qui fit plaisir à Yuya.
Comme vous le remarquerez Yuya est plus proche de sa mère que de son père, c’est sur qu’un père absent et non intéressé par son fils hormis pour la succession de l’affaire familiale ca n’aide pas. Yuya reçu tout de même l’amour nécessaire venant de sa mère et donc qu’il n’en est pas de son paternel ne le gênait aucunement. Il grandit alors avec l’éducation d’un homme de bonne famille, bien sur les manières, l’expression, le respect des règles… Ils en faisaient un futur homme d’affaire digne de se nom.

A l’âge de 15 ans, Yuya se mit à changer physiquement, son corps d’homme s’affirmait et trois mèches blanches apparurent dans ses cheveux, sa mère alors occupée par l’écriture et un père fantomatique il décida de prendre alors en charge son look et ses manières lui-même, de ce jour il changea du respectable Yuya en un Yuya cool et gothique.

A l’âge de 17 ans, quand il fût au lycée il fit la connaissance d’une jeune fille, c’était comme pour ses parents, au premier regard c’était le coup de foudre. Ils prirent un an pour se connaître avant de se mettre ensemble. Leur relation était stable et forte, ils passaient leur temps ensemble et se quitter était une déchirure, elle s’appelle Juri Kazuaki et a un an de moins que lui. Lorsque Yuya fût diplômé il eu une voiture, plus facile pour aller la voir et se vit affecter une prof particulier qui venait chez lui pour le préparer à reprendre l’affaire familiale dans les années à venir. Quand à Juri après son diplôme elle étudia les Arts, ses parents appréciaient la jeune fille donc tout allait dans le meilleur du monde enfin c’est ce qu’il croyait.

A l’âge de 21 ans, Yuya dans une journée d’été invite Juri pour l’emmener au restaurant et lui demande de l’attendre à côté de la station de métro, ce dernier arriva déjà avec 10 minutes de retard et ne vit pas la jeune fille c’était étrange et inhabituelle pour elle qui est réglée comme une horloge. C’est alors qu’un cri effrayant retentit dans une ruelle sombre derrière lui, il se précipita et vit un homme ressemblant à un délinquant s’en aller avec un couteau ensanglantée, il vit bien son visage mais ne le poursuivait pas. Il s’approcha pour voir la victime quand il s’aperçut que c’était sa petite amie, elle avait été touché profondément à l’abdomen et perdait beaucoup de sang, Yuya lui souleva le buste et la serra contre lui en la réconfortant. Celle-ci ne se faisait pas d’illusion et le savait très bien… elle se mourait …. Elle caressa la joue de Yuya et lui disait qu’elle l’aime avant de s’envoler pour un monde meilleur. Yuya désemparer, tremblait de tout son corps de perdre son amour la serrant fort contre lui aux bords des larmes quand un déclic se fit et c’est la que naissait un être sadique à l’esprit de vengeance.

Après enquête, le nom de l’homme a été donné mais non arrêté « Soit disant introuvable » c’est alors que Yuya commence une traque sans relâche jusqu'à sortir l’homme de son trou à rat, yuya était devenu une bête dirigé par la haine et la vengeance, une fois trouvé Yuya, qui s'était munit du katana exposer dans le salon de chez lui, fit souffrir de manière sadique et inhumaine l’homme afin de lui faire payer ce qu’il avait fait, il avait enlevé une vie mais tué une deuxième indirectement. Yuya était couvert du sang de sa victime et fût rapidement arrêter par les gendarmes pour meurtre, devant la cour du tribunal il ne s’en cachait pas et la sentence tomba… « Incarcération pour meurtre dans une prison bien spécifique qui avait jadis une réputation de fer », Yuya souriait presque d’y aller alors que ses parents furent accablés de ce qui arrivait.


***************************

Vous

Comment avez-vous trouvez le forum ? Par l’administrateur

Comment trouvez-vous le forum ? Très bien, la bannière est superbe et l’idée d’une prison intéressante voir excitante.

Une suggestion ?

Rien de spécial


Dernière édition par Yuya Atsushi le Mer 12 Jan - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami Atsu
Admin
Ayanami Atsu


Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2010

Yuya Atsushi Empty
MessageSujet: Re: Yuya Atsushi   Yuya Atsushi I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:48

Bienvenue même si on s'est vu sur la box ^^

Me présente. Ayanami Atsu, 17 ans, prisonnier pour assassina de son père. Je suis du genre timide et discret. Je craint tous le monde. C'est sa être souffre-douleur de tous le monde Razz

Si tu as besoin d'aide, demande moi ^^. Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://enferme-moi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Yuya Atsushi Empty
MessageSujet: Re: Yuya Atsushi   Yuya Atsushi I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:55

Merci pour l'accueil ^^

humm... un souffre douleur, je trouve ca intéressant *Sourire pervers*

en espérant que mes RP plaisent ^^' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mizuao Zoaldiek

Mizuao Zoaldiek


Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 33
Localisation : en train de boire un verre avec un ver de terre neurasthénique et un ours schyzophrène a tendance suicidaire

Yuya Atsushi Empty
MessageSujet: Re: Yuya Atsushi   Yuya Atsushi I_icon_minitimeMer 12 Jan - 22:15

affraid pauvre Yuya Crying or Very sad
j'espère bintôt pourvoir rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-et-feerie.forumgratuit.org
Invité
Invité




Yuya Atsushi Empty
MessageSujet: Re: Yuya Atsushi   Yuya Atsushi I_icon_minitimeMer 12 Jan - 23:14

Pleure pas Mizuao >.<

Merci et je suis sur qu'on jouera ensemble à un moment donné ^^ Hourra

serais-tu intéressé par ma personne ? Sournois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuao Zoaldiek

Mizuao Zoaldiek


Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 33
Localisation : en train de boire un verre avec un ver de terre neurasthénique et un ours schyzophrène a tendance suicidaire

Yuya Atsushi Empty
MessageSujet: Re: Yuya Atsushi   Yuya Atsushi I_icon_minitimeMer 12 Jan - 23:21

hum qui sait qui sait?
peut-être je sais pas on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-et-feerie.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Yuya Atsushi Empty
MessageSujet: Re: Yuya Atsushi   Yuya Atsushi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuya Atsushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enferme-moi... :: Là où tous commença... :: Qui êtes-vous ? :: Les prisonniers-
Sauter vers: