Enferme-moi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enferme-moi...

[Forum Yaoi] Emprisonne-moi dans ta cellule...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Matthew Harry

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matthew Harry

Matthew Harry


Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2010

Matthew Harry Empty
MessageSujet: Matthew Harry   Matthew Harry I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:20

Votre personnage

Nom : Harry

Prénom : Matthew

Âge : 22 ans

Crime : (Pour les prisonniers et évadés)


Métier : Guardian !

Famille : Un père, Aaron Harry, homme d'affaire jamais là quand il le faut. Pas forcement très proche de son fils.
Une mère, Marylin Scott, femme très violente, considère Matthew comme un bon à rien.

Groupe : Guardien

Description physique : Comment vous dire... Moi.. Je me trouve... Tellement sexy !
Non mais c'est vrai, regardez le corps de rêve que j'ai ? On dit que je tiens tout de ma mère, sauf mes yeux. Je suis plutôt grand, enfin comparé à certains détenus j'ai l'air d'un minus mais faut jamais se fier aux apparences... Parce que j'ai une force quasi-inégalable, yeah ! Ah mais je suis très fier de montrer mon bronzage naturel. Ma peau mate en fait crever d'envie plus d'un, et j'ai pas eu besoin de séances UV pour ça ! Au moins je diminue les risques de crever d'un cancer de la peau. J'ai les cheveux blonds... Bon okay, j'ai un peu... Un peu beaucoup triché pour les avoir ceux-là. C'est de la décoloration. Au départ j'ai des cheveux bruns, tirant sur le châtain. Et j'aime pas trop cette couleur, ça met pas assez en valeur le reste de mon corps. En plus, j'ai les yeux bleus et le stéréotype c'est blond aux yeux bleus non ?!
J'ai pas mal de piercings aussi. C'est pas ma faute, j'adore ça. Dans certains pays j'aurais tout d'un type rebelle. Décoloré, bronzé, piercings aux oreilles au labret décalé, à la langue, au nombril, au téton... Non mais franchement, avouez, j'suis sexy hein ?

Description mentale : Beaucoup de gens me reprochent d'être beaucoup trop narcissique. Moi j'ai pas tellement l'impression... Enfin, vaut mieux se trouver à croquer et le montrer, que moche et essayer de se cacher non ? D'autre me reprochent aussi d'être un grand gamin. Et je ne le nie pas. On m'a volé mon enfance, je me rattrape maintenant !
Sinon... J'adore me battre. Pas vraiment pour montrer que je suis le plus fort, bien que ça me valorise encore plus, mais plutôt pour sentir cette adrénaline que seul le combat peut m'apporter...
Et puis encore... Je suis beau hein ? Owi, enviez moi ! Et --
La joueuse qui se tape l'incruste : - Tais toi gros nympho ! T'oublie de dire pleins de choses encore ! Comme... T'as jamais la même personne dans ton lit, t'es chiant, très très chiant, t'es trop hyper maniaque, y a jamais un grain de poussière chez toi et pis... En fait t'es comme ça juste pour qu'on fasse un peu attention à toi. Sinon t'es pas méchant. T'es juste chiant et en quête d'affection. Mais tu foire un peu car au final, t'as trop du mal à t'exprimer !
...
Ouais, ouais... Mais je suis beau, oui ?

Histoire : Ça fait depuis quelques années déjà que j'ai oublié mon passé. Mais pour vous, je veux bien essayer de m'en rappeler... Petits chanceux !

Bon déjà, pour commencer, je suis né d'une papa et d'un maman.. Non pardon je me suis trompé, d'un papa et d'une maman.. Oui là c'est mieux.

Mon père, il est homme d'affaire à Metrocity. Il était presque jamais là, et il partait souvent en voyage me laissant tout seul à la maison... Ouais, seul. Seul parce que ma mère elle a jamais pu me blairer. J'étais un accident de toute façon. Elle s'est marié à mon père juste pour ses beaux yeux - les mêmes que les miens - et pour son fric. Elle a pas de boulot enfin... Ça va peut être vous paraitre méchant ce que je vais dire là mais... Pour moi s't'une tapin. Elle se fait pas payer mais, je tiens d'elle pour les mecs. Jamais un même dans le lit. Sauf mon père bien évidement.
Tout le temps elle se barrait à droite à gauche pour se taper des mecs derrière le dos de mon père !
Et quand elle était à la maison, c'est à dire très rarement, c'était pour m'enfermer dans un placard et me battre, lâchant tout ses problèmes sur moi. Souvent elle me répétait que je servait à rien, que je devrais pas être là.
Donc bon, on peut pas dire que j'ai vraiment d'affinité avec eux. S'ils crevaient pour une raison ou une autre j'aurais peut être un petit pincement au cœur mais... Pas plus quoi.

Toute mon enfance j'ai du me démerder tout seul, donc niveau ménage et bouffe, ça me connais !
J'me suis souvent battu avec des gosses des rues. Vous savez là ses petites racailles qui volent, dans le but d'avoir quelque chose à grailler le soir ? Au début j'me faisait laminer. Mais plus le temps passait, mieux j'arrivais à mettre au tapis mes adversaires.
Et à coté de ça je draguais... Énormément. Dans mon portable je dois avoir plus de 200 contacts ! Toujours pratique en cas de problèmes. Bien que j'ai jamais eu à redevoir quelque chose à quelqu'un. J'suis Mac Gyver moi ! Comme beaucoup de femmes d'ailleurs.

J'me suis barré de chez mes parents vers 18/19 ans avec le peu d'économies que j'avais. J'ai un peu galéré au début, j'ai enchainé les petits boulots... Serveur, barman, plonge... J'ai pas énormément de diplômes à montrer non plus. Bac S et c'est tout. On dirait pas hein ? Mais je suis comme ce que l'on appelle communément un sur-doué. Mais j'aime pas qu'on me traite différemment niveau étude alors, je le cachait. Je le cache toujours d'ailleurs, la preuve, tout le monde me prend pour un idiot. Mais j'aime ça, alors...

Et puis récemment, y a eu une annonce qui m'a fait tilt. Une annonce qui restait sans réponse comme si elle portait la peste. J'me suis jeter dessus... Vous aller surement pas avoir beaucoup de mal à deviner ce que proposait l'annonce.
En plus j'avais besoin d'un boulot...

Alors j'ai postulé pour être gardien ici !


Vous

Comment avez-vous trouvez le forum ?
Par un partenariat avec Réinvente La Destinée ! (Où je suis avec le même personnage \o/ )

Comment trouvez-vous le forum ? Pas mal pour un début, j'ai vraiment bien aimé le concept. Par contre un reproche mineur mais qui me titille ... : Les boutons pour "envoyer" le message ou pour "prévisualiser" et tout... On voit rien. Ça fait que des cadres tout gris. Du coup, moi je plouf un peu "aller c'est celui là ou l'autre ? 8D"

Une suggestion ? A part changer la couleur de l'écriture dans les petits cadres comme je l'ai dit au dessus... Rien de spécial pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami Atsu
Admin
Ayanami Atsu


Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2010

Matthew Harry Empty
MessageSujet: Re: Matthew Harry   Matthew Harry I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:18

Bienvenue !

Enfin, un gardien * Soupire rassuré*

Notre protocole ici est de se présenter (Sa t'évitera de lire toutes les fiches de tous le monde Razz ) Bien moi, c'est Ayanami Atsu, 17 ans et prisonnier. Du genre timide et renfermer, je craint tous le monde.

Sinon, je suis le fondateur donc si tu as des soucies, adresse toi à moi.

Pour les boutons, oui, c'est ennuyant... Faut que je m'occupe de sa aussi >>.... Merci de m'avoir rappeler.

Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://enferme-moi.forumgratuit.org
Matthew Harry

Matthew Harry


Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2010

Matthew Harry Empty
MessageSujet: Re: Matthew Harry   Matthew Harry I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:23

Héhé merci, j'crois qu'on est fait pour s'entendre tout les deux, n'ai craiiiiiinte Cool
Du coup j'dois aussi faire comme toi sur les fiches des autres membres ? °°
*Va préparer ses petites phrases pré-crées*

Et ne me dis pas 'si j'ai des soucis' ou je viendrais me plaindre tout le temps ! "J'ai faim. J'ai froid. J'ai mal." xD

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami Atsu
Admin
Ayanami Atsu


Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2010

Matthew Harry Empty
MessageSujet: Re: Matthew Harry   Matthew Harry I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:51

Tu n'est pas obliger de répondre à toutes les présentations, cela reste à toi de décider ^^ Je ne force personne. Et tu n'est pas obligé de te présenter. Mais un bienvenue pour un nouveau membre fait toujours plaisir.

Il faut se plaindre, après tous, pourquoi je serai là ? xD Je répond à TOUTE demandes. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://enferme-moi.forumgratuit.org
akira satsuki

akira satsuki


Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : perdu surement...

Matthew Harry Empty
MessageSujet: Re: Matthew Harry   Matthew Harry I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:54

bienvenue parmi nous je suis aki prisonnier pour vol a l'étalage et j'ai 16 ans, amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew Harry Empty
MessageSujet: Re: Matthew Harry   Matthew Harry I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:54

J'ai fini de lire ta fiche ^^ Very Happy

J'esquive la punition ? bienvenue même si on se parle depuis ce midi xD

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Harry

Matthew Harry


Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2010

Matthew Harry Empty
MessageSujet: Re: Matthew Harry   Matthew Harry I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:59

Merci vous, je vous aime déjà ='D
Revenir en haut Aller en bas
Mizuao Zoaldiek

Mizuao Zoaldiek


Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 33
Localisation : en train de boire un verre avec un ver de terre neurasthénique et un ours schyzophrène a tendance suicidaire

Matthew Harry Empty
MessageSujet: Re: Matthew Harry   Matthew Harry I_icon_minitimeSam 15 Jan - 2:54

salut
je suis Mizuao, hermaphrodite, enfant de tueurs a gage, emprisonné pour avoir massacré celui qui a tué mes parents, j'ai 22 ans

je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-et-feerie.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Matthew Harry Empty
MessageSujet: Re: Matthew Harry   Matthew Harry I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Harry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enferme-moi... :: Là où tous commença... :: Qui êtes-vous ? :: Les gardiens-
Sauter vers: