Enferme-moi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enferme-moi...

[Forum Yaoi] Emprisonne-moi dans ta cellule...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les 10 commandement

Aller en bas 
+8
Nyx Draesian
Makoto Ageha Yamataska
Kenny
Zero Kiriyu
Matthew Harry
Satorou Yoshida
akira satsuki
Ayanami Atsu
12 participants
AuteurMessage
Ayanami Atsu
Admin
Ayanami Atsu


Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2010

Les 10 commandement Empty
MessageSujet: Les 10 commandement   Les 10 commandement I_icon_minitimeMar 26 Oct - 0:45

Les 10 commandements sont les lois qui vous devrez impérativement suivre. Toutes personnes ne suivant pas ses règles seront victime d'une sanction pouvant allez d'un simple avertissement au bannissement définitif selon la gravité des choses. Donc souvenez-vous bien de ses règles :

    1°) Pas d'insultes, de propos racistes, diffamatoires et toutes autres choses qui pourraient créer des conflits entre membre. Vous devez être en bonne entente avec vos camarades Rpgiste. Si vous avez des problèmes avec un membre, informez en un Administrateur ou réglez le conflit par MP. Respectez-vous !

    2°) Le langage SMS est STRICTEMENT interdit sur le forum, nous ne sommes pas sur un portable donc nous vous prierons de parler un langage correcte en limitant les fautes d'orthographes.

    3°) Les doubles comptes sont autorisés, mais attention à ne pas en abuser. Vous devez être capable de jouer TOUT vos personnages en même temps.

    4°) L'abus d'utilisation des Smileys (Émoticones) n'est pas autorisé ainsi que le flood, une catégorie est ouverte pour ça. Évitez les doubles posts, la fonction "éditer" est faite pour ça.

    5°) Le forum est clarifié de Yaoi (Relation Homosexuel entre hommes). Donc les femmes ne sont pas autorisées.

    6°) Les PUB par MP, dans les signatures ou sur la BOX sont interdites. Une partie est ouverte pour cela. Les partenariats aussi sont ouvertes à tous.

    7°) Si vous vous inscrivez sur le forum, vous vous engagez à son développement en vous pliant au règles.

    8°) Les absences de plus de une semaine doivent être prévenus dans la partie dite. Si vous êtes inactifs pendant un mois, vous recevrez un avertissement, si trois mois sont passés, votre compte sera supprimé ou donné à quelqu'un.

    9°) Nous ne validons pas les fiches de présentation, mais elles seront vérifiées par un Administrateur. Votre présentation postée, vous pouvez commencer à participer au forum. Les présentations sont OBLIGATOIRES !

    10°) Après avoir lu ce règlement, vous vous engagez à participer au forum, à suivre le règlement dit, à participer aux évènements qui seront annoncés.


Merci de signer les 10 commandements à la suite de ce message en signant :

Citation :
'Moi, "Votre pseudo", je m'engage à respecter les 10 commandements et participer au développement du forum'
Revenir en haut Aller en bas
https://enferme-moi.forumgratuit.org
akira satsuki

akira satsuki


Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : perdu surement...

Les 10 commandement Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandement   Les 10 commandement I_icon_minitimeMar 26 Oct - 18:57

Moi, akira satsuki, je m'engage à respecter les 10 commandements et participer au développement du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satorou Yoshida

Satorou Yoshida


Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29

Les 10 commandement Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandement   Les 10 commandement I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:59

    Je l'avais prèsque oublié, ce truc ><'

    Moi, Satorou Yoshida, je m'engage à respecter les 10 commandements et participer au développement du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 10 commandement Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandement   Les 10 commandement I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:32

'Moi, Yuya Atsushi, je m'engage à respecter les 10 commandements et participer au développement du forum'
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Harry

Matthew Harry


Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2010

Les 10 commandement Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandement   Les 10 commandement I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:32

Moi, Matthew Harry, je m'engage à respecter les 10 commandements et participer au développement du forum, yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiriyu

Zero Kiriyu


Messages : 156
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32

Les 10 commandement Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandement   Les 10 commandement I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:40

'Moi, "Zero Kiriyu", je m'engage à respecter les 10 commandements et participer au développement du forum'
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010

Les 10 commandement Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandement   Les 10 commandement I_icon_minitimeLun 1 Nov - 6:19

Moi, "Kenny", je m'engage à respecter les 10 commandements et participer au développement du forum

*pose son doigt dans l'encre et tamponne la feuille* ♪
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Ageha Yamataska

Makoto Ageha Yamataska


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2010

Les 10 commandement Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandement   Les 10 commandement I_icon_minitimeSam 6 Nov - 2:41

''Moi, Makoto, je m'engage à respecter les 10 commandements et participer au développement du forum''
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Draesian

Nyx Draesian


Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2010

Les 10 commandement Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandement   Les 10 commandement I_icon_minitimeMar 9 Nov - 5:24

'Moi, "Nyx Draesian", je m'engage à respecter les 10 commandements et participer au développement du forum'
Revenir en haut Aller en bas
Mizuao Zoaldiek

Mizuao Zoaldiek


Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 33
Localisation : en train de boire un verre avec un ver de terre neurasthénique et un ours schyzophrène a tendance suicidaire

Les 10 commandement Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandement   Les 10 commandement I_icon_minitimeMer 12 Jan - 13:09

'Moi, Mizuao Zoaldiek, je m'engage à respecter les 10 commandements et participer au développement du forum'
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-et-feerie.forumgratuit.org
Aleksandrov Volonski

Aleksandrov Volonski


Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Les 10 commandement Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandement   Les 10 commandement I_icon_minitimeMar 20 Déc - 5:34

'Moi, Aleksandrov Volonski, je m'engage à respecter les 10 commandements et participer au développement du forum'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalace.phpbb9.com
Benjamin Schmitt

Benjamin Schmitt


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2011

Les 10 commandement Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandement   Les 10 commandement I_icon_minitimeMar 20 Déc - 11:38

'Moi, "Benjamin Schmitt", je m'engage à respecter les 10 commandements et participer au développement du forum'
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Shaw

Curtis Shaw


Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2013

Les 10 commandement Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandement   Les 10 commandement I_icon_minitimeSam 23 Mar - 4:32

'Moi, Curtis Shaw, je m'engage à respecter les 10 commandements et participer au développement du forum'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 10 commandement Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandement   Les 10 commandement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 commandement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enferme-moi... :: Là où tous commença... :: La bible et ses lois :: Les lois-
Sauter vers: