Enferme-moi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enferme-moi...

[Forum Yaoi] Emprisonne-moi dans ta cellule...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 arrivé dans la prison [ pv seul d'introduction ]

Aller en bas 
AuteurMessage
akira satsuki

akira satsuki


Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : perdu surement...

arrivé dans la prison [ pv seul d'introduction ] Empty
MessageSujet: arrivé dans la prison [ pv seul d'introduction ]   arrivé dans la prison [ pv seul d'introduction ] I_icon_minitimeMer 27 Oct - 14:16

Je ne sais pas du tout ce que je vais devenir, je suis assis au fond d'un bateau gardé par quelques gardes armés. Le soleil n'est même pas encore levé, il fait froid, et j'ai faim, comme toujours. Je vient de metrocity, la ville ou j'ai grandit. On m'a jugé pour vol et me voici en route pour une mystérieuse île-prison. L'embarcation est vraiment sale. Des ordures traînent par terre, et ont dirait que les détenus transporté ne sont pas du même monde que les gardes, tellement leur vêtements sont propres par rapport aux lambeaux des miens et des quatre autres prisonniers installés dans le bateau. Tous ont vraiment l'air de dur a cuirs, je me demande vraiment dans quel galère je me suis encore emportés...

Je regarde par une fenêtre le mouvement de chaque vagues se heurtant a la coque du bateau et soudain, je vois une forme sombre au loin. Plus l'on s'approche plus je vois les contours s'en dessiner. Une île, avec un immense bâtiment sombre sur toute sa surface. Je frissonne inconsciemment, cette île donne vraiment une mauvaise impression, comme si nous entrions au profond de l'enfer lui-même...

Le navire s'amarra a un ponton et les garde nous fîmes sortirent en ligne sans oublier de nous passer les menottes derrières le dos. Le contact du fer froid me glaça le sang, et bizarrement on pouvait voir sur les menottes des taches rouges... Soudain, l'un des autres détenus bouscule un garde, qui tombe a la mer et essaye de s'enfuir en courant, mais d'autres gardien arrivent et le plaque au sol, lui donnant des coup de matraque violent, même quand il ne bouge presque plus, ensanglanté. Les garde le relèvent et le traîne derrière une traînée de sang vers une grande porte noire a l'autre bous de la cours. La porte s'ouvre, laissant passer les garde et le détenus, puis se referme en grincent, dans un grand bruit sourd. Je suis plutôt content que les gardes nous emmènent dans un passage diffèrent de mon précédant "compagnon" de voyage...

Nous entrons alors dans le bâtiment, apparemment vers les cellules...
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé dans la prison [ pv seul d'introduction ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enferme-moi... :: La prison isolée :: La cour :: L'entrée-
Sauter vers: