Enferme-moi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enferme-moi...

[Forum Yaoi] Emprisonne-moi dans ta cellule...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Satorou Yoshida, ou comment faire face à un gars telle que lui?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satorou Yoshida

Satorou Yoshida


Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28

Satorou Yoshida, ou comment faire face à un gars telle que lui? Empty
MessageSujet: Satorou Yoshida, ou comment faire face à un gars telle que lui?   Satorou Yoshida, ou comment faire face à un gars telle que lui? I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:38

    Votre personnage

    Nom : Yoshida

    Prénom : Satorou

    Âge : 20 ans

    Crime : Vole, meurtre, agression physique, assassina, complot contre la société, se ballade avec un poignard en poche.

    Famille :
    Mère : Aiko Yoshisa
    Père : Baiken
    Frère, soeur : En a jamais eu.

    Groupe : Prisonnier

    Description physique :
    x__x Nan mais admirez-moi un peu cette marchandise! Voyez ce beau blond, grand, musclé et bronzé? Gouttez-le des yeux, bavez comme vous voulez, mais retenez vous de le bouffez s'il vous plait m'sieur, dame. Tiens, pour vous calmer l'esprit, observez celui qui est à côté du play boy au sourire mitraillette qui décoche du Colgate à la minute. Ouais, ouais, l'autre, le brun, un peu plus petit que le blond, fin, l'air d'un voyou et blanc. 'Fin à côté du crâneur, tout le monde paraitrait blanc. Et beaucoup moins con. Enfin bref, ce petit brun est donc Satorou. Oui, oui, le truc qui ressemble plus à un mec à mettre en prison (Justement il y est).

    x__x Regardons d'abords ses yeux. Yeux qui, je l'avoue avec honte, fait étrangement peur. Deux perles, voilà ce que sont ses pupilles. Deux diamants rares laissent planer le doute autour de lui. Dès qu'il ose poser ses yeux sur vous, vous aurez toujours l'impression qu'il vous regarde de l'interieur, et plus loin. Parfois, Cela en est prèsque flippant; Vous savez que vous avez son attention, mais vous aurez la désagéable sensation qu'il regarde autre part. Parcontre, ils ont beau ne pas vous regarder, vous, vous ne pourriez vous en empêcher. Car, il faut bien le dire, ses yeux sont très étranges. Oui, étrange. L'oeil droite est bleu-ciel et l'oeil gauche est rose-violet claire, ce qui est très mysterieux.

    x__x Les cheveux de cet homme maintenant. Oui, car c'est pas tout de dire les yeux, les cheveux sont aussi très important pour reperer le "charmant" jeune homme. Ses cheveux, donc, sont d'un côté brun sombre et mélangés avec du blond de l'autre. Oui, c'est plutôt impressionnant de près. Bon sa coupe de cheveux n'est pas forcèment mieux, je dois dire. Oui, car c'est parfois mit-long et parfois court et on sait jamais comment il fait pour faire tenir quelques méches en l'air, qui se trouve du côté droit de son visage. Enfin bon, c'est plutôt zarbe à regarder.

    x__x Niveau visage, il est plutôt joli garçon. Seul soucie, il en a plein dit donc, c'est le masque qui lui bouffe le nez. On ne voit donc pas sa bouche et seulement ses yeux. Le masque est noir, a une grande croix dessus (Vive la Suisse *frigo*), et est relier à son vêtement de départ.

    x__x Passons aux vêtements qu'il porte. Bien que Satorou ne soit pas frilleux, il porte tous de même deux couches sur lui. La première est une sorte de double-peau noir à longue manche, lui arrivant jusq'au nez. La deuxième est un gros manteau de fourrure noir qu'il ne ferme pas completement. Le bas est plus simple. Pantalon de couleur noir et chaussure de la même couleur, c'est pas foulé pour le bas tous de même.

    Description mental :
    x__x Bon, ayant fini avec le physique, je m'attaque donc à son mental. Plutôt compliqué fut le personnage. Oui, car il a beau avoir l'air magnifique et froid, il est surtout monstre froids et pas gentil du tous ><.

    x__x Satorou est... Froid, je l'ai déjà dit plus haut. Vous aurez du mal à le faire réagir, aucune expression flagrante ne peut se lire son visage. Rien. Il vous regardera avec un visage indiffèrent à vos moindre fait et geste. Vous ne saurez pas s'il veut que vous lui foutez la paix ou, au contrère, qu'il apprécie votre présence dès que vous être près de lui. Rien ne le fera se mettre en colère, ne le mettra heureux ou le choquerait. Pas même un sourire. Il ne faudra pas regarder son visage pour le comprendre, mais ses yeux. Oui car, ils expriment tous du jeune homme. Joie, honte, jalousie, sadisme, mécontentement et même l'amour. La seule chose qui arriverait à briser cette glace de son visage est le sexe, si on arrive déjà à le toucher ><, et les coups. Il gémira, ou hurlera, comme tous le monde face à de telles atrocitées. Parcontre, il est assez sado-maso sur les bords, ce qui est assez dérangeant pour lui. Il n'aime pas aimer souffrire - c'est l'espris de contradiction, faux pas chercher - et essayera de faire passer son plaisir en douleur.


    Histoire :
    x__x Son histoire? Vous n'êtes pas fous, si? Ouais, c'est pas que ce gamin à eu une vie mouvementé, loin de là, mais quand même! Il a des questions qui ne se posent pas, voyons! Bon, je vais donc vous la faire en mode résumé, vu que je ne connais que ses problèmes.

    x__x Satorou est un enfant normal jusqu'à ses 16ans. Là, toute sa famille meurt par un accident -et ouais, c'est con ça- de voiture. Il du se débrouiller à trouver de la nourriture, des vêtements chauds et de l'argent. Sauf qu'il ne travailla pas et vola la plupars des choses dont qu'il avait besoin et son premier crime fut à l'âge de ses 18ans. Il n'était donc plus un enfant et venait de passer l'étape d'être un adulte respeosable. Enfin... Responsable... Il poignarda donc sa première victime qui voulait le fuire. Il du ensuite s'enfuire et se cacher contre la police et continua ses crimes un peu partout dans sa ville. Parcontre, il se fit attapper à ses 20 ans et on l'amena en prison.

    Vous

    Comment avez-vous trouvez le forum?
    Mon chouchou m'en avait parler et j'ai craqué dessus dès que je l'ai vu.

    Comment trouvez-vous le forum ?
    Heu.. Voyons... Laisse-moi réfléchir deux secondes... GENIAL!!!

    Une suggestion ?
    Non.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami Atsu
Admin
Ayanami Atsu


Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2010

Satorou Yoshida, ou comment faire face à un gars telle que lui? Empty
MessageSujet: Re: Satorou Yoshida, ou comment faire face à un gars telle que lui?   Satorou Yoshida, ou comment faire face à un gars telle que lui? I_icon_minitimeMar 26 Oct - 21:45

Bienvenue parmi nous !!

Je me présente comme pas encore fait ma présentation >< Je suis Ayanami Atsu, 17 ans, tout comme toi, je suis un prisonnier pour assassina. Je suis du genre timide (Qui l'aurait cru ) et réserver ainsi que le souffre-douleur des prisonniers X)

Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://enferme-moi.forumgratuit.org
Mizuao Zoaldiek

Mizuao Zoaldiek


Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 33
Localisation : en train de boire un verre avec un ver de terre neurasthénique et un ours schyzophrène a tendance suicidaire

Satorou Yoshida, ou comment faire face à un gars telle que lui? Empty
MessageSujet: Re: Satorou Yoshida, ou comment faire face à un gars telle que lui?   Satorou Yoshida, ou comment faire face à un gars telle que lui? I_icon_minitimeSam 15 Jan - 2:06

salut
je suis une tite bizute sur ce forum tu l'auras aisément compris

Je suis Mizuao Zoaldiek Hermaphrodite de mon état, arrivé en prison pour avoir assassiné l'assassin de sa famille, je viens aussi d'une famille de tueur a gage donc voila

J'ai adoré ta fiche franchement en espérant bientôt rp ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-et-feerie.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Satorou Yoshida, ou comment faire face à un gars telle que lui? Empty
MessageSujet: Re: Satorou Yoshida, ou comment faire face à un gars telle que lui?   Satorou Yoshida, ou comment faire face à un gars telle que lui? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satorou Yoshida, ou comment faire face à un gars telle que lui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enferme-moi... :: Là où tous commença... :: Qui êtes-vous ? :: Les prisonniers-
Sauter vers: