Enferme-moi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enferme-moi...

[Forum Yaoi] Emprisonne-moi dans ta cellule...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nyx Draesian [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx Draesian

Nyx Draesian


Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2010

Nyx Draesian [en cours] Empty
MessageSujet: Nyx Draesian [en cours]   Nyx Draesian [en cours] I_icon_minitimeMar 9 Nov - 5:53

Votre personnage

Nom : Draesian (véritable nom inconnu)

Prénom : Nyx (véritable prénom inconnu)

Âge : 17 ans

Crime : A tué plusieurs personnes suite a soit disant un coup de folie (d'après son avocat mais il n'est en aucune façon fou)

Famille : Inconnue. A été abandonné très jeune et n'as aucun souvenirs d'eux. C'est choisit sa propre identité lui même.

Groupe : Prisonnier.

Description physique : (4 ligne minimum)

Description mental : (4 ligne minimum)

Histoire : ( 7 ligne minimum)


Vous

Comment avez-vous trouvez le forum ? Partenariat avec Réinvente la Destinée. Et a cause de Kenny et de quelqu'un qui ve s'inscrire aussi xD

Comment trouvez-vous le forum ? J'aime bien ^^ Sinon ben je ne me serais pas inscrit.

Une suggestion ? Les boutons prévisualisé et envoyer sont illisible, faudrait modifier un peu la couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyx Draesian [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nyx Draesian [en cours]   Nyx Draesian [en cours] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 13:02

Tout comme pour Makoto je trouve dommage que la fiche soit pas complète, je voulais attendre de la lire pour souhaiter la bienvenue mais bon j'ai peur d'oublier après ^^'

Donc bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien ^^

Je suis Yuya Atsushi, 21 ans, prisonnier incarcéré pour avoir tué l'assassin de ma petite amie. Pour le reste vaut mieux voir la fiche xD ^^

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nyx Draesian [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enferme-moi... :: Là où tous commença... :: Qui êtes-vous ? :: Les prisonniers-
Sauter vers: