Enferme-moi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enferme-moi...

[Forum Yaoi] Emprisonne-moi dans ta cellule...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kenneth Ou Kenny... ♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenny

Kenny


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010

Kenneth Ou Kenny... ♪ Empty
MessageSujet: Kenneth Ou Kenny... ♪   Kenneth Ou Kenny... ♪ I_icon_minitimeLun 1 Nov - 6:18

Nom : A quoi bon ?

Prénom : Kenneth, ou Kenny

Âge : 14

Crime : A été prit en bloc avec sa famille

Métier : -

Famille : En a été séparé, ne sait pas...

Groupe : Prisonnier

Description physique : Le physique, la partie qui démarque tellement le blondinet d'un autre. Pour faire simple, il est intégralement emmitouflé dans un(e) parka/anorak de couleur orange qui ne laisse absolument rien deviner de son corps, l'habit est fermé jusqu'au nez et la capuche mise en place, peut être une mèche qui dépassera de temps en temps, mais du reste, il faudra se contenter de la couleur de ses yeux bleux et du teint blanc de sa peau. Si par chance il enlevait son anorak, on pourrait voir des cheveux blonds en bataille, un visage "mignon" grâce a un air innocent, et entendre une voix douce sans la perturbation de son manteau habituel. Si il enlevait la totalité de sa tenue, on pourrait voir déjà qu'il n'a qu'un sous vêtement en dessous, mais il est probable que quelques balafres soient présentes, en effet, Kenneth se blesse souvent de manière stupide et maladroite, sans le vouloir, ce qui lui vaut quelques marques.

Description mental : Kenny est un personnage au caractère légèrement compliqué car contradictoire, la ou il aime la compagnie d'autres personnes, il se laisse difficilement approcher car d'un naturel légèrement timide, il a du mal à aller vers le changement. De par son jeune âge, on peut deviner chez lui certains traits marquant cette periode tel que la naivetée, oui, c'est plus un doux rêveur qu'un naif, mais il ne fait pas exception à la "règle". On peut tout de même noter chez lui la fidélitée, Kenny n'abandonne pas ses amis mais ne les écoute pas tellement non plus, il n'en fera souvent qu'à son idée lorsque ca ne concerne que lui, il est humain. D'un naturel calme, Kenny ne se met en colère que lorsque ca en vaut la peine, maitre de ce genre d'émotions, il lui arrive quelque fois de s'emporter un peu et de partir bouder, mais le fait qu'il préfère partir montre bien qu'il ne veut pas se mettre, ou du moins se montrer, en colère.

Histoire : Métrocity, le nom, 1996, la date. Kenny est né dans une famille pauvre dans une banlieue en périphérie de la cité principale. Père et mère au chomage, sa maison était fissurée, craquelée un peu partout, il n'y'avait que très peu de confort, et la rareté des repas causa problème au développement de Kenneth, qui se retrouva, à 14 ans, faisant près de 12cm de moins qu'une taille normale, et son poids n'était même pas celui d'un enfant de 12 ans. On peut se demander comment il arrivait a avoir ce peu de choses alors que leur famille n'avait aucun revenu; c'est bien simple, leur père avait obtenu quelques choses auprès d'une bande semblable a la mafia, et cela avait pu leur permettre de subvenir aux besoins primaires. Cependant, un jour [Ooh, la belle transition pourrie !] son père ne réussit pas a honorer sa part du marché; impossible de savoir ce qu'il n'avait pas réussit a faire, mais les conséquences sur la famille allaient en être terribles... Et le temps ne les fit pas attendre, le lendemain, la police de la cité débarqua dans la maison avec un mandat de perquisition, bien renseignés, les forces de l'ordre ne mirent pas longtemps avant de trouver des réserves de drogue cachées, qui bien sur, n'appartenaient pas a la famille... En bref, les deux parents furent emmenés, mais un souci se présenta :

Policier : Un... Ils ont un enfant ? C'est écrit nul part... On en fait quoi ?

Policier² : De toute facon, l'ordre est clair, il faut arrêter toute la famille alors on le prend avec.

Et ainsi, Kenny se retrouva incriminé de rien, sinon d'avoir été au mauvais endroit au mauvais moment. Le jugement fut rapide, prison, pour les trois, dans ce que les trois croyaient ne pas exister alors que le cauchemar était si proche d'eux...
[Transition pourrie, le retour !] Le jour de l'insertion en prison, Kenny, conscient de ce qui l'attendait, passait tout son temps a contempler avidement les bribes de lumières qui osaient passer la couche de nuages gris, il savourait jusqu'au gouttes d'eau qui tombaient sur son anorak, sachant que bientôt il n'aurait plus tout ce loisir. Arrivés sur l'ile, les trois furent séparés, on n'admettait pas les familles ensembles, trop de soucis. Ainsi, Kenneth ne sut pas ce qu'il était advenu de ses parents, mais pour le lecteur, je me dois d'informer que ceux ci ont été tués par balle lors d'une tentative d'évasion, juste après avoir quittés leur fils.

[Epilogue]

Les menottes d'acier tachées de rouge autour du poignet lui semblait si lourdes qu'il n'osait pas bouger les bras, il devinait les murs d'acier autour de lui tellement gris qu'il ne voulait même pas relever la tête pour les voir, il entendait les prisonniers autour de lui tellements mauvais pour beaucoup d'entre eux "Ptain la bonne gueule de c'lui la..." "Y'a des gamins ici ?" "Il va pas faire long feu lui..." qu'il aurait voulu pouvoir fermer ses oreilles tellement les commentaires l'angoissaient. Arrivé tête basse, il s'assit sur le sol froid de la cellule et ne prenait même pas la peine de regarder autour, bien qu'il aurait peut être du surveiller ce qu'un prisonnier approchant allait faire..."

Vous


Comment avez-vous trouvez le forum ? Par pub sur un autre =o

Comment trouvez-vous le forum ? Contexte bien intéressant qui m'a poussé à venir =3

Une suggestion ? Réduire le caractère minimum dans le titre des topics ? °° A part ca je vois rien =3
( si le nom est absolument nécessaire j'peux en rajouter un =x )
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Harry

Matthew Harry


Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2010

Kenneth Ou Kenny... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Ou Kenny... ♪   Kenneth Ou Kenny... ♪ I_icon_minitimeLun 1 Nov - 11:32

Ohhh Kenny tu t'es décidé à venir mon chou ='D
Ben bienvenue hein, je te souhaite un agréable séjour ... Héhéhé.
J'pense pas que ce soit vraiment la peine de me présenter j'imagine, t'as trop l'habitude de moi !
A part que là, j'suis gardien, totalement humain et j'suis un peu plus vieux : 22 piges !

... ahhhh mon Kenny d'amouuur Pitier Viens vouar tonton Matt ! *Le câline comme jamais* T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenneth Ou Kenny... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Ou Kenny... ♪   Kenneth Ou Kenny... ♪ I_icon_minitimeLun 1 Nov - 22:24

Bienvenue parmi nous ^^, chouette présentation, dommage d'être incarcéré innocent dans un endroit peuplé de criminel é_è

Bah on se connait pas donc je suis Yuya Atsushi, 21 ans, incarcéré pour avoir assassiné le meurtrier de ma petite amie. Voila dans les grandes lignes, pour e caractère tout dépend mes humeurs, je peux être froid ou doux, amical ou antisocial....

je te souhaite un bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami Atsu
Admin
Ayanami Atsu


Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2010

Kenneth Ou Kenny... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Ou Kenny... ♪   Kenneth Ou Kenny... ♪ I_icon_minitimeMar 2 Nov - 2:20

Hé ! Bienvenue parmi nous ^^

C'est triste comme histoire é_è Le destin n'a pas était bien gentil...

Je suis Ayanami Atsu, prisonnier pour meurtre après avoir tuer mon propre père. 17 ans ^^ Je suis du genre timide et réserver, très craintif envers tous le monde ! Sinon, je suis aussi souffre douleur de tous le monde (A cause de mes bandages et séjour en infirmerie xD )

Sinon, je suis le fondateur ! Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://enferme-moi.forumgratuit.org
akira satsuki

akira satsuki


Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : perdu surement...

Kenneth Ou Kenny... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Ou Kenny... ♪   Kenneth Ou Kenny... ♪ I_icon_minitimeMar 2 Nov - 10:38

bienvenue parmi nous sur ce forum ^^

je suis aki, incarcéré pour vol a l'étalage et j'ai 16 ans, bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010

Kenneth Ou Kenny... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Ou Kenny... ♪   Kenneth Ou Kenny... ♪ I_icon_minitimeMer 3 Nov - 21:55

Merci pour tous les bienvenus o/

Ca fait plaisir =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenneth Ou Kenny... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Ou Kenny... ♪   Kenneth Ou Kenny... ♪ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenneth Ou Kenny... ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enferme-moi... :: Là où tous commença... :: Qui êtes-vous ? :: Les prisonniers-
Sauter vers: