Enferme-moi...

[Forum Yaoi] Emprisonne-moi dans ta cellule...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayanami Atsu
Admin
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2010

MessageSujet: Les groupes   Jeu 28 Oct - 13:11

Vous ne savez pas qui prendre ? Vous voulez plus de renseignement sur les groupes du forum pour bien choisir votre personnage ? Vous ait dans la bonne cellule. Voici tous les renseignements sur les groupes. Bonne lecture.

Les prisonniers

    Ils sont les 'victimes' de la prison et résidant principale de celle-ci. Les prisonniers ont été enfermer pour un crime quelconque : Vole à l'étalage, agression avec ou sans arme, meurtre etc. N'importe quel crime contre la juridiction pénal sera puni par un enfermement dans la prison.

    Les autorisations : Ils ont le droit d'aller quand ils veulent dans les lieux de la prison faite pour eux : Salle de sport à leurs dispositions, la cour, la cantine et les cellules des autres prisonniers ! Pourquoi cela ? Ils sont beaucoup trop nombreux et la prison n'a pas le temps de s'occuper a assigné une cellule par prisonniers. Donc attention pendant la nuit à pas vous faire 'prendre'.

    Les interdirions : ils n'ont pas le droit d'agresser les gardiens où les touchées ! Les lieux réserver aux gardiens leur sont interdit ainsi que l'accès à la cellule noir et la salle de torture. Ils ne peuvent pas sortir de la prison. Il est interdit de se battre à mort avec un prisonniers. Il est formellement interdit de se promener avec une arme blanche ! Toutes infractions sera punie par un séjour dans la cellule noire.


Les gardiens

    Ils sont chargés de faire régner la loi dans la prison, ce sont les 'maître' des esclaves. Respectez les si vous ne voulez pas subir leurs fouets. Les gardians ont accès à TOUS les lieux de la prison. Ils sont souvent très fort dans le combat et connaissent bien les risques de la prison ainsi que ses prisonniers. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec les prisonniers, s'ils souhaitent avec une conversation avec eux en privé, ils peuvent les amener dans leurs bureaux, dans la salle de torture ou encore dans leurs chambres... En bref, ils ont tous pouvoir.


Les évader

    Leurs nombres sont extrêmement petit, ce sont les rares personnes qui ont réussi à s'évader de la prison. Rare sont les personnages qui se sont échapper ou alors, il faut être très ingénieux et avoir bien préparé son échappatoire de l'enfer. Ils ont accès à la ville ainsi que les lieux extérieurs, mais ne peuvent pas retourner en prison que s'ils se sont fait attraper par les gendarmes. N'oubliez pas que se sont d'ancien prisonniers et qu'ils ont quand même fait un séjour dans la prison.


Les civils

    Ils n'ont rien à voir avec les prisonniers, les gardiens et les évader, se sont de simple habitants de la ville de Métrocity qui ont un métier. Ils ont accès à la ville et as son entourage, mais pas de la prison. Pensez aussi que si un civil commis un crime et se fait attraper par un gendarme, il peut devenir un prisonniers et par la suite un évader.


Les gendarmes

    Ils sont les forcent de l'ordre en ville de Métrocity. Ils s'occupent des délinquants, les criminelles de la ville et juge leurs crimes. Ils ne cherchent pas à comprendre, le premier criminel attraper, ils l'envoient en prison. Attention à ne pas vous faire attraper par eux. Ils ont accès à la ville et aux alentours et non à la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enferme-moi.forumgratuit.org
 
Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enferme-moi... :: Là où tous commença... :: La bible et ses lois :: Les lois-
Sauter vers: