Enferme-moi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enferme-moi...

[Forum Yaoi] Emprisonne-moi dans ta cellule...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Demande de renseignement sur les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de renseignement sur les groupes Empty
MessageSujet: Demande de renseignement sur les groupes   Demande de renseignement sur les groupes I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:08

Bonjour !

désolé de poster direct dans ce sujet mais voila à l'origine je voulais faire un prisonnier mais j'ai vu qu'il y avait déjà 3 prisonniers sur quatre donc je suis pas contre intégrer un autre groupe mais j'aimerai savoir le rôle attendu d'eux et leur accès dans le RPG ?


En premier les évadés si possible, ensuite les gardiens et les gendarmes. Est ce qu'ils sont libre d'aller ou il veulent... ?

J'ai fait mon histoire en tant que prisonnier mais je peux facilement la modifier ^^

j'attendrai le renseignement pour ensuite m'affecter au groupe que je choisirai Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ayanami Atsu
Admin
Ayanami Atsu


Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2010

Demande de renseignement sur les groupes Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement sur les groupes   Demande de renseignement sur les groupes I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:11

Merci d'avoir fait cette remarque. Le forum n'est pas fini dans son intégralité. Il me reste certaine chose à faire. J'ai prévu de m'occuper des groupes aujourd'hui.
Attend juste que je finissent le post Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://enferme-moi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Demande de renseignement sur les groupes Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement sur les groupes   Demande de renseignement sur les groupes I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:32

Oki merci c'est surtout d'éviter différente manipulation de la fiche ^^

autant faire bien d'un coup Very Happy Je suis pas pressé prend ton temps Smile

merci d'avoir répondu rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de renseignement sur les groupes Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement sur les groupes   Demande de renseignement sur les groupes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignement sur les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enferme-moi... :: Là où tous commença... :: Autour de la prison :: Besoin d'aide !-
Sauter vers: